morapat Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bitonio, je t'ai envoyé le lien par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Si certain veulent tester le fichier, c'est ici Free - Envoyez vos documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 B6 Bonjour, J'ai la liste et elle sert a quoi... Aufaite il y a un petit deffaut au n° 128 mais rien de grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je viens de regarder, il faut supprimer l'espace qui est derrière le numéro ligne 128. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ouais c'est bien... ça me rappelle des souvenirs de excel Est-ce que ce tableau peut devenir un tableau sur metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ouais c'est bien... ça me rappelle des souvenirs de excel Est-ce que ce tableau peut devenir un tableau sur metagames? Est-ce mon accord que tu sollicites ou un avis général? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Un nouveau lien avec le tableau corrigé et une ligne de titres. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Si jamais tu peux te servir du "download" de metagames pour héberger des petits trucs de ce genre! Maintenant il reste à complèter les infos de "CRC"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai voulu mettre le tableau dans les téléchargements de Metagames, rubrique Linkers, mais il a été désapprouvé par les modérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Tu le mets dans un rar encrypté, ça ne devrait pas poser de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant