Aller au contenu

Quel linker choisir?


Valiran

Messages recommandés

Merci bitonio6, quark et juliette pour vos réponses

 

Je vais suivre vos conseils et plutôt m'orienter vers une kingston sur amazon où la classe est bien spécifiée (6 ou 10 devrait suffire), environ 10 euros.

 

En effet le taux de transfert est la chose la plus importante pour ces bebetes, et les marchands omettent souvent préciser cette vitesse.

 

 

Bon je crois que je me décide pour un AceKard 2 pour des questions de buget. Au pire après j'achèterai un EZflash 3in1 si je veux de la mémoire en plus. Si j'ai bien compris ce linker peut aussi être reconnu comme un "périphérique" et utilisable par la AceKard.

 

Vous êtes d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire après j'achèterai un EZflash 3in1 si je veux de la mémoire en plus. Si j'ai bien compris ce linker peut aussi être reconnu comme un "périphérique" et utilisable par la AceKard.

 

Vous êtes d'accord ?

 

Pas de contre-indication particulière pour un AK2.1 en revanche le EZ 3en1

ne te permettra pas d'avoir de la "mémoire en plus" mais de la mémoire pour lancer les jeux GBA ce qui n'est pas la même chose ...

 

La mémoire au sens ou tu l'entends ne peut être accrue que par l'achat d'une carte µSD de plus grande capacité ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Merci bitonio6, quark et juliette pour vos réponses

 

Je vais suivre vos conseils et plutôt m'orienter vers une kingston sur amazon où la classe est bien spécifiée (6 ou 10 devrait suffire), environ 10 euros.

 

En effet le taux de transfert est la chose la plus importante pour ces bebetes, et les marchands omettent souvent préciser cette vitesse.

 

 

Bon je crois que je me décide pour un AceKard 2 pour des questions de buget. Au pire après j'achèterai un EZflash 3in1 si je veux de la mémoire en plus. Si j'ai bien compris ce linker peut aussi être reconnu comme un "périphérique" et utilisable par la AceKard.

 

Vous êtes d'accord ?

 

Class 10 ça n'existe pas! c'est 2, 4 ou 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince.

 

Je confonds la mémoire pour stocker les jeux et la mémoire supplémentaire pour les applis comme le nintendo browser ?

 

la class 10 existe, elle correspond à un taux de transfert de 10 MB/s :

http://www.kingston.com/flash/datasheets/MKF_133_What_Is_SDHC.pdf

 

c'est déjà trop pour ce genre d'usage je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je vois que kingston veut revenir sur le devant de la scène

après tous les sites qui les critiquent!

 

Alors on sort la Class 10 seuls, comme-ça, vas-y...

 

La Class défini un débit constant, mais ne concerne en rien l'access time,

ce qui est quand même débile!

 

Plus il y aura de demande sur la samsung et de baisse de prix,

plus il y aura de risque de trouver des fakes tout prochainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai finalement pu commander, après de multiples essais :)

J'ai pris une Acekard 2.1 chez Metashop

et une Kingston 4GB Class 4 à 10 euros chez un vendeur de confiance (relativement comme toujours).

 

Merci à tous pour vos conseils !

 

Dr_NiNO > tu as l'air de t'y connaitre. Peux-tu me préciser qques trucs... la mémoire qui est rajoutée pour les "jeux" comme le Nintendo Internet Browser, elle se rajoute dans le port GBA ou le port DS ? et quels linkers peuvent tirer parti de ce genre de mémoire, et ont-ils besoins qu'elles soient dans le même port ?

danke

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

 

J'ai finalement pu commander, après de multiples essais :)

J'ai pris une Acekard 2.1 chez Metashop

et une Kingston 4GB Class 4 à 10 euros chez un vendeur de confiance (relativement comme toujours).

 

Merci à tous pour vos conseils !

 

Dr_NiNO > tu as l'air de t'y connaitre. Peux-tu me préciser qques trucs... la mémoire qui est rajoutée pour les "jeux" comme le Nintendo Internet Browser, elle se rajoute dans le port GBA ou le port DS ? et quels linkers peuvent tirer parti de ce genre de mémoire, et ont-ils besoins qu'elles soient dans le même port ?

danke

 

à bientôt

 

On parle de 3en1 et le AK2, EDGE, EZV, Cyclo peuvent en commander les fonctions directement

cela se place dans le slot 2

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...