Aller au contenu

Quel linker choisir?


Valiran

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai parcourus pas mal de threads sur la section linkers, mais je suis toujours aussi perdu.

 

Vers quels linkers je dois orienter mon choix sachant que je possède une DSLite verte (acheté à la FNAC aujourd'hui même)?

 

Niveaux fonctionnalités j'aimerais essentiellement pouvoir faire tourner les jeux ds. Jeux GBA/divx/mp3 c'est secondaire pour moi (si c'est inclus je crache pas dessus :) ).

 

Merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci bitonio, merci beaucoup pour ce thread que.... j'ai déja lu mais qui m'avance pas.

 

Ton topic parle essentiellement de la DSi et de ses linkers, hors moi je te parle de DSLite.

 

Je suis donc toujours à la recherche de conseils avisés quant à mon futur linker :)

 

Merci à tous ceux qui répondront!

 

@Bitonio: 28k messages ne justifient pas de pas dire "bonjour" "au revoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

j'étais dans le même cas que toi (mais moi c'est pour une dsi/xl) que j'en cherchais un.

D'après ce que j'ai pu lire 3 linker ressortait du lot : Dsonei , Acekard 2i et l'EDGE (mais je peux me tromper, je suis pas expert dans le domaine)

 

J'ai opté pour le Dsone i (trouvable sur le net pour 35/50e fdpin en fonction des sites)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci bitonio, merci beaucoup pour ce thread que.... j'ai déja lu mais qui m'avance pas.

 

Ton topic parle essentiellement de la DSi et de ses linkers, hors moi je te parle de DSLite.

 

Je suis donc toujours à la recherche de conseils avisés quant à mon futur linker :)

 

Merci à tous ceux qui répondront!

 

@Bitonio: 28k messages ne justifient pas de pas dire "bonjour" "au revoir".

 

Je n'ai qu'une chose à dire = PFFFFFFF :pasmafaufe8:

 

Pourquoi que je dise bonjour ou pas, n'as tu pas simplement

poster dans ce fameux topic qui a été placé en post-it pour une bonne raison!

 

Et ta demande est tellement banale

 

"hello les gars je cherche un linker pour faire tourner les jeux DS" ... :zzz:

 

Vas au moins jeter un pitit coup d'oeil... Y'a bien des réponses à tes questions qui s'y trouvent!

 

Bonne soirée! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bitonio, je suis sur ce forum depuis l'époque d'avant la reprise de Robocop en tant qu'admin donc je sais comment ça fonctionne ici.

Si je post une demande c'est que j'ai pas trouvé mon bonheur dans le lot de topic présent dans la section, sinon je me ferais pas chier, je lirai et je passerai mon chemin. Je rappelle que le but d'un forum est de discuter et pas de faire figure de Notice Explicative.

Donc ma question était là pour obtenir des avis de consommateurs ayant acheté tel ou tel type de linker du genre:

 

- machin est pas mal mais les maj sont souvent en retard ou bug

- truc est bien aussi parce que blablabla.

 

Et ma demande est peut etre banale pour un mec qui passe sa vie sur le forum et qui donc arrive à suivre les fils de discussion, mais pour un gars qui débarque en section "linker ds", c'est pas évident (mes sections à moi sont psp ps2 et ps3 le reste j'y mets jamais les pieds). Donc de l'indulgence et de la discussion svp.

 

Pourquoi que je dise bonjour ou pas,

oui après tout la politesse c'est surfait de nos jours...

 

Vas au moins jeter un pitit coup d'oeil... Y'a bien des réponses à tes questions qui s'y trouvent!

ce à quoi je quote mon 1er post:

J'ai parcourus pas mal de threads sur la section linkers, mais je suis toujours aussi perdu.

 

Merci aux autre qui ont répondu, ça m'oriente un peu :)

Et bonne journée Bito, on t'attend ailleurs je crois non? :)

 

++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En tout cas merci de m'avoir fait consulter mon topic,

y'aurait pas mal de choses à changer, vu que le iEDGE est sorti...

 

Pour le reste, c'est marrant y'aura toujours un pas content sur des centaines de satisfaits! :pasmafaufe8:

 

Ce qui aurait été bien et ça justement, tu te devais de le savoir,

c'est au moins d'aller poster dans ce topic,

on t'y aurait répondu très rapidement!

 

Mais c'est bien, je vois qu'il faut encore que j'améliore le sujet :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense orienter mon choix sur le Supercard DSOne i (commander certainement ici MAIS il n'est pas précisé "Compatible 1.4".

 

Si ce n'est pas le cas quelle sera la manip a faire pour qu'il le soit? Ce sera possible?

(j'ai choisis ce site pour le prix "lolesque" de l'appareil)

 

 

EDIT: dsl Bito mais quand je vois un topic qui s'appelle "CHOSES A SAVOIR" je prends ça plus comme un TUTO (donc figé, à but consultatif seulement) plutot qu'un endroit où on débat de certaines choses). Change ton titre imo? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...