goldo Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Bonjour, Je vends : Marque : MICROSOFT Modèle : XBOX 360 JASPER ARCADE Neuve juste déballée pour flasher en LT État : Neuf Boîte complète : OUI XBOX 360 + LECTEUR LITEON 93 FLASH LT (LT SWITCH monté) + CABLE AV(composite)+ 1 MANETTE SANS FIL + BLOC ALIM + CD avec orig.bin + 1jeu sous blister lego indiana jones + kung fu panda Date d'achat : Février 2010 (facture fournie) Garantie : Oui ouverture propre + autocollant MS (bien que le lt switch soit soudé ca devrait passer en SAV - MS ne vérifie pas les lecteurs) Banni : Non Méthode de vente : Virement bancaire - chèque + pièce d'identité - pas d'échange Prix : 215 € fdp out en main propre sur Saint Avold 229€ fdpin avec colis assurance R3 235€ fdpin avec colis assurance R3+paypal Photo : Je peux fournir des feedbacks si besoin. Modifié le 3 mars 2010 par goldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) hello, interessé mais j'ai quelques questions : 1/ c 'est un firmware qui permet de faire passer tous les waves ? est ce silencieux ? 2/ passes tu sur paris des fois ? 3/ paiement en 2 fois possible ? si oui je prends en t'envoyant 2 cheques Merci Modifié le 28 février 2010 par gurkleboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 hello, 1) le firmware et le LT ou Lite touch dernier en date qui fait effectivement passer toutes les waves à ce jour. Pour le silence ca ne fait pas plus de bruit qu'un lecteur en version normale 2) non désolé cela ne m'arrive pas de passer sur paris 3) ca ne m'arrange pas trop deux chèques ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurkleboss Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ok tiens moi au jus si tu changes d'avis si tjs dispo je serai preneur fin de mois de mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ok pas de soucis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 petit up du jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 mise à jour du prix et je rajoute un jeu neuf sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Up, toujours personne ? je suis ouvert à toute proposition raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 compatible jtag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés