greg6971 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Marque : microsoft Modèle : 360 premium État : tres bon Boîte complète : non Accessoires supplémentaires : alim + cable video + 1 manette sans fil Date d'achat : fin 2008 Garantie : oui Facture : oui Banni :non Méthode de vente : virement ; cheque Prix : 120 euros FDP IN Je vend une xbox 360 premium hdmi sans sont disque dur , sous garanti et non enregistrer au SAV microsoft.Lecteur lite-on 74850c la console n'a jamais été connécté au live depuis son flash car je ne vait pas sur le live.J précise que la console a ete flasher il y a 2 mois http://img691.imageshack.us/img691/5299/smallphoto1aa39dcc83624.jpg Modifié le 28 février 2010 par greg6971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2gui Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Salut, Je suis éventuellement preneur si tu es sur Paris pour la transaction. Je te propose 105€ sans les frais de port donc. Contacte moi par MP pour la suite. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg6971 Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 slt desoler je ne suis pas sur paris je peut te l'envoyer en colissimo recomandé avec assurance dite moi si vous etes intérréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2gui Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Hum.. Je suis pas trop chaud pour la poste. Sauf si bien sur, tu acceptes que j'envoie le chèque après réception. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg6971 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 envoie moi ton cheque des reception je t'envoie la console et je te fait parvenir le numero de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2gui Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Désolé mais je vais privilégier un achat en main propre. Bonne vente néanmoins ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant