Aller au contenu

Une Erreur est survenue, appuyer sur le bouton Eject

Dom.

Messages recommandés

Pour le patch c' est juste parce que new super Mario bros intègre une nouvelle protection qui génère cette erreur au bout de 10 minutes de jeu par backup DVD, par USB pas besoin de patcher le jeu.

Cette erreur n' a rien a voir avec ton soucis Dom, puisque c' est une protection contre la copie, alors que ton backup de super smash devrait tourner sans soucis.

DOM tu a bien wiiflow r25 ?

Oui Tosmo Wiiflow r25

Encore une fois, ce n'est vraiment pas gênant suffit de passer la demo avant sa fin.

C'est juste que je ne comprend pas, pourquoi ce message suivi d'un bloquage de la console.

Par contre ce qui est étonnant ce sont ces plantages si je met 222 ou 223, là c'est bug assuré, alors que pour toi non , là ça m'interesserai de comprendre.

Tiens essaye d' installer les cios 222 et 223 de cette manière :

pour le cios 222 :

38 merge with 37

pour le cios 223

38 merge with 60

chez moi c' est comme cela que je l' ai installe déjà teste sur plusieurs wii et cela fonctionne bien

Je veus bien Tosmo, mais vu que je l'ai ai deja installé de la façon décrite du tuto de NeB, cela ne va t'il pas les installer une seconde fois autrement voir a un autre emplacement ?

Désolé j'ai un peu de mal a comprendre cette partie plus technique.

Il n' y a aucun soucis cela te remplaceras la precedente installation.

En fait il utilise les ios que tu lui demande et installe le résultat dans les slots 222 et 223

donc il écrasera ce qu' il avait mis precedement dans ces slots.

Et si cela ne fonctionne pas libre a toi d' essayer d' autres combinaisons.

En principe il n' y pas de risque de brick puisque cela installe dans les slots 222 et 223 qui ne sont absolument pas utilises par le system menu.

Je ne vais même pas prendre le risque Tosmo, à part pour ce jeu aucun autre ne me pose problème.

Et encore pour celui ci il suffit de passer la démo avant sa fin, alors pour le moment je vais en resté là.

Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M