Aller au contenu

(RESOLU) Winhiip ne reconnait pas mon disque PSX 2!


lyam

Messages recommandés

Bonjour

 

Bon j´ai cherché a travers google et compagnie ( sur le forum ) mais je nes pas trouver de solution a mon probleme.

 

Voila je dispose d´un disque dur Maxtor 120G + Kit Mapomme ( tuto suivis garce a votre forum )

 

L´installe s´est bien passé et j´ai formater mon DD grace au HD loader ( comme conseillé ) , j´utilisais donc la solution suivante pour installer mes jeux : Copier sur un DVD RW puis Hop je l´installais sur la PSX 2 ( +20 jeux installer sans probleme )

 

Mais cette technique reste longue ( tres ) donc jai voulu tenter la solution du Winhiip et la celui ci ne reconnait pas mon disque ( qui est au format PSX 2 )

 

Je me suis dit ca vient du formatage par HDloader donc je prend mon deuxieme disque Maxtor 120G ( ils sont identiques jen avais eu deux pour le prix un )

 

Et la meme souci , le disque est reconnu par le PC mais pas par Winhiip.

 

Donc nous avons un disque format PSX 2 non reconnu par winhiip!

Nous avons un disque format PC non reconnu par winhiip!( ils fonctionnent tres bien au format PSX 2 vu que avant il avait des jeux PSX 2 dessus mais je les retourner en format PC depuis )

 

Winhiip me permet Ni de choisir un disque , Ni de formater quoique ce soit !

 

Bref je demande de l´aide car j´aimerais installer des patchs pour les jeux ERF et aussi gagner un peu de temps lol.

 

Jespere que vous pourrez maider avec mon probleme.

 

EDIT : Je voulais aussi rajouter que Winhiip ne voit RIEN du tout quand je fais select drive

 

There is no formated disc psx 2 on your system MAIS le pire cest quil me propose meme pas de formater ( surtout ca le soucis lol )

Modifié par lyam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je progresse lol je vois le disque de mon PC mais toujours pas celui de mon DD externe!

 

Cable USB 2 et autre fonctionne super bien vu que je les utilise pour transfere des films .... et puis le second maxtor est reconnu par le PC mais toujours pas par Winhiip ( formatage impossible donc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROUVER

 

huhuhuhuhu

 

Alors la grosse merde venait juste de faire clique droit et utiliser avec les droits administrateur ( et pourtant je suis en maitre sur mon vista de merde )

 

L´idee m´est venu lors de l´installation de Bioshock 2 ( reflexe quand jinstalle un jeu lol )

 

Bref probleme resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...