ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je ne peux pas mettre cette vidéo dans la section des vidéos a la con ^^ Il dur 10min mais elle en faut la peine d'être vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 merci sacre boulot!! j'aime bien comment c'est filme et la bande son est plutot pas mal aussi bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Bien bien, bon par contre foutre un EFIx pour y mettre Mac OS X... un Mac serait plus beau de base Sinon pour chipoter, c'est une XBOX DevKit un peu plus epaisse que les XBOX classiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est aussi dommage de "détruire" une xbox devkit, sachant que c'est un modèle plutot rare. Sinon j'avais vu cette vidéo avant déjà, et le gars doit sûrement faire pas mal de chose vu le matos et l'atelier qu'il a. Le résultat est superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 jolie doit y'avoir du boulot derrière tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Très fort le type RESPECT car là il m'a impressionner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 C'est aussi dommage de "détruire" une xbox devkit, sachant que c'est un modèle plutot rare. Sinon j'avais vu cette vidéo avant déjà, et le gars doit sûrement faire pas mal de chose vu le matos et l'atelier qu'il a. Le résultat est superbe! Oui, c'est clair. A la fin de la vidéo, on peut lire, "thanx to my sponsors...", ce qui explique la "déstruction" de cette Xbox devkit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Moi ce qui me fait tripper c'est son matos, parce qu'un mec qui transforme un PC en PC c'est pas la révolution non plus. La scie a chantourner ca me plais bien. Mais c'est du beau travail. Bien équipé ca aide. Modifié le 2 mars 2010 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 un mec qui transforme un PC en PC c'est pas la révolution non plus. c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 c'est professionnelle....il ma vraiment impressionner,tout est bien fait,meme le montage de la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant