Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je voudrais incruster mes soustitres sur mon rip avec la methode virtualdub mais j'ai lu quelque part qu'il fallait un fichier .srt pour faire ceci. Or je n'ai que deux fichiers .sub et .idx Dois je les convertir ? Avec quoi ? Merci d'avance PS : J'ai essayé Time adjuster mais celui ci plante en pretextant que le fichier est au format UNIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ben ce n'ai pas trop durt, je l'ai lu quelque part. Si tu va sur google et tu télécharge le plugin "Vobsub" ben tu pourra incruster dans Virtual Dub le soustitre format *.sub voila si tu veux savoir plus detailler demande le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Entre temps j'ai trouvé j'ai extrait directement les sous titres du DVD avec Subrip en .srt puis converti en .ssa, ca marche nickel... En tout cas merci pour le plugin vobsub, ca me servira si je rippe encore avec vob (Divx duplicator l'utilise par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 et tu sais car mon quand j'ajoute les sous-titres ds une vidéo et que j'enrengistre la vidéos bloqqe pq????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Tu le fais avek koi?? Moi c avec virtualdub et le plugin subfilter ca marche sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Moi j'utilise avisynth et les plugins TextSub et Vobsub et ça marche sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Non c'est bon je m'etais trompé merci bcq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant