Aller au contenu

Cios Rev18 : demain 28/02


Piou2fois

Messages recommandés

J'attend les premier echos pour voir s'il tiens la route. Pour l'heure je reste en cios rev14.

 

Par contre si l'on installe le rev18 sur un autre que le 38, va t il quand meme ecraser l'ancien?

Le seul IOS que tu écrases est le 249, pour ce qui es du 38,57 ou autre, il s'agit de l'IOS pris pour base pour créer le CIOS 249

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul IOS que tu écrases est le 249, pour ce qui es du 38,57 ou autre, il s'agit de l'IOS pris pour base pour créer le CIOS 249

 

ah y'en a quand même qui comprennent comment ça marche , ça me rassure :jap:.

 

@mick : jusqu'ici les cIOS de waninkoko étaient toujours basés soit sur le 37 pour les premières versions , soit sur le 38 pour les dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu des changements, a première vue rien d'interressant pour mon cas. :pasmafaufe8:

 

 

Pour "la plus grosse maj jamais eu" je m'attendait a un truc interressant, une nouveauté.

Au final rien, le neant.. :cry:

 

 

Si quelqu'un a trouvé un changement convaincant, et utile, qu'il n'hésite pas a le faire connaitre ;)

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend les premier echos pour voir s'il tiens la route. Pour l'heure je reste en cios rev14.

 

Par contre si l'on installe le rev18 sur un autre que le 38, va t il quand meme ecraser l'ancien?

 

salut pourquoi,toujours la rev14? et pas la rev17 sortit entre tps ,elle n'apporte rien de nouveau?,ou a t-elle posé des problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester et retour a la v17 , avec la v18 installer par defaut mes jeux sur ddr ne se lancent plus depuis les chaines dediées (usb non reconnu ) par contre fonctionne toujours depuis wiiflow , pour moi la compatibilité usb avec la v18 installer depuis l'ios 57 est donc moi bonne . mon ddr est un verbatim 160Go .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...