katonfire Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonsoir a toute la communauté de metagames Sa fait longtemp que je suis lactualité de la ps2 mais je ne me suis jamais interresse au probleme usb Jaurai voulu vous exposer mon problème jai une ps2 tournant avec le fmcb 1.8b enfin jai une cle de 16go j aurai voulu mettre un jeu dessus par l intermédiaire de usbextrem quand je veux formater ma cle avec le logiciel (le logiciel ne detecte pas ma cle il detecte mon disque dur c/ et un autre disque ou je mes mes dossier enfin ma cle nes pas detecter comment je devrai m'y prendre ? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) usbextrem détecte pas les clé usb,il detecte juste les disque dur. pour ton ca il faut que tu formate ta clé avec HP USB Disk Storage Format Tool un outil très pratique pour formater une clé USB en FAT32 1) apres avoir relié ta clé usb au pc elle va s'apparaitre. 2) dans file system shoisi FAT32. 3) en fin appuie sur star et le formatage commence (tu laisse termini jusqu'a l'affichage d'un petit tablo,tu apue sur ok) . et voila c'est fini. Modifié le 27 février 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Sinon essaye OPL il marche mieux et il est compatible avec plus de clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 GnOm ta pas un lien stp pour telecharger OPL. malgré que je trouve que HP USB Disk Storage Format Tool est le meilleur utilitaire pour formater les disque dur et les clé usb mais je veux comme meme essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ben sur le tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ok merci amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 aaaaaaaaaaaaah je suis vraiment (..:fonsde:..:fonsde:.. !!! ) qand tu dit OPL tu veux dire OPEN PS2 LOADER ...et moi qui a cru que OPL est un logiciel de formatage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je vous remerci de mavoir repondu et encore merci a vous deux j'avais un dique dur avant donc sa ne me servé en rien mais depuis que je les revendu jai qune cle usb usbextrem est devenus indispensable avec esr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant