MystikA Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Hum ................... vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 En préco à la FNAC a 39 roros ici ou en boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai cru lire quelque part qu'il était à 35E sur Amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Effectivement 35 euros et des poussières sur Amazon, je vais regarder tout de même, le nombre de points fnac que celui-ci me donne (j'ai quasi assez pour un bon de 10 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 bon bin vivant au québec il est déja sorti en magasin depuis le 23 mai . Bon pour ceux qui ont aimer mario galaxy je vous dit jetez vous dessus sans hésiter vous aller aimer même si comme beaucoup il y a plein de copier coller du 1. vous allez i trouvez votre compte pareil j'en suis a 28 étoile . la map monde est digne de la map de new super mario bros .... ce n'est plus comme le premier mario galaxy yoshi apporte quand meme pas mal de plaisir le seul défault .... pour moi les tableau beaucoup trop court sinon je ne veut pas spoiler sur les univers et tout donc a vous de découvrir le 11 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Merci le Quebec je l'ai aussi je pouvais pas attendre depuis le 25 je l'ai c'est un vrai plaisir , c'est un monde de fou 2x fois plus d'étoile au total 240 on a de quoi s'occuper pendant de longue heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 coucou pour ma part je lai precommande sur cdiscount pour 35,54 EUROS frais de port offert !! il me taardeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 2x fois plus d'étoile au total 240 on a de quoi s'occuper pendant de longue heures Ouais ben j'espère qu'il faudra pas aussi le terminer avec Luigi !! Sinon je tue le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 tu oublie de dire que les niveau sont 2 fois moins long que dans le 1er...lol que ta que 5 grande planète..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ouais ben j'espère qu'il faudra pas aussi le terminer avec Luigi !! Sinon je tue le chien tu pourras le tuer ! car au vu des vidéos de walkthrough déjà présentes sur YT, on doit se taper des niveaux avec Luigi certes, mais y'en a des pires, comme ceux où l'on doit avoir Mario et battre Luigi ! j'ai vu ça, j'ai été estomaqué, c'est du n'importe quoi ! Challenge d'accord, mais énervement pas d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant