Aller au contenu

[WII] Super Mario Galaxy 2


micnasty

Messages recommandés

tu pourras le tuer ! car au vu des vidéos de walkthrough déjà présentes sur YT, on doit se taper des niveaux avec Luigi certes, mais y'en a des pires, comme ceux où l'on doit avoir Mario et battre Luigi ! j'ai vu ça, j'ai été estomaqué, c'est du n'importe quoi ! Challenge d'accord, mais énervement pas d'accord...

 

Non, non, Dans le jeu par moment, tu as la possibilité de faire les niveaux avec Luigi, par là suite cela crée un fantôme, mais en aucun cas un challenge pour récupérer une étoile, apparemment les 120 étoiles supplémentaires ce trouvent dans les niveau mais tu n'as aucunes indications pour les trouver, il faut déjà récupérer bien sur les 120 premières

 

Arcthelad, comme d'hab, tu trolles, le jeu reste long, plus de 10h pour récupérer les 70 premières étoiles, 7 mondes, décomposés en niveau qui prennent entre 5 et 15 minutes (comme le premier Mario Galaxy)

Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, personne ne joue au "meilleur jeu du monde"?

 

C'est vraiment abusé le plaisir que ce jeu peux procurer, jamais je n'auraus cru qu'il était possible de faire mieux que le premier, et bien si!

 

C'est dingue l'inventivité déployée dans le jeu. Les redites par rapport aux premier sont très rares (bon, j'en suis qu'à 90 étoiles...), et on à droit à une bonne idée toputes les trois minutes environ.

 

 

Le défaut, par contre, comme dans tous les marios ces derniers temps: c'est vraiment trop simple. Quelqu'un qui n'à jamais joué à un mario de sa vie devrait être en mesure de récolter les 70 étoiles pour aller chercher Bowser.

Su 90 étoiles, il ya bien deux trois qui m'ont posé problème (des défis ou comètes farceuses), et les niveaux de la galaxie secrète sont un peu plus relevés, mais ça reste simple dans l'ensemble...

Bien sur, s'il ya bien 240 étoiles, j'ai le temps de voir arriver de la difficulté! :)

 

 

Un conseil: jetez vous dessus les gens.

D'ailleurs je sais pas pourquoi vous êtes en train de perdre du temps à me lire, alors que vous pourriez jouer à Mario.

Et je me demande pourquoi je n'y suis pas non pus.... arrrrrgh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne trompes pas, ce fantôme apparait lorsque tu as déjà fait le niveau avec Luigi, mais le battre ne te donnera pas d'étoile, il correspond à ce que tu as fait avec Luigi, lorsque tu as traversé le niveau

 

Ah d'accord, je comprends mieux. Ouf alors ! Car je me serai mal vu entrain de devoir le battre ^^

 

Sinon j'avoue que SMG2 est vraiment super ! Certains endroits sont parfois un peu chiant quand même, mais on peut y parvenir en rusant. Faut dire entre 1997 et 2007 j'ai pas trop eu l'occasion de jouer à beaucoup de Mario, donc je suis encore un peu moyen à ces jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sur l''écran du monde 1, tu as tous les niveaux à faire et le niveau "cubes gravitationnels" montre qu'il y a deux étoiles à avoir et a coté il y a une sorte de couronne, je ne sais pas ce que ça représente ???

 

Si tu vois pas ce que je veux dire, je peux éventuellement faire une photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...