Aller au contenu

[WII] Super Mario Galaxy 2

micnasty

Messages recommandés

Petit Topic sur le prochain Mario, une date de sortie venant d'être fixée

Annoncé pour le 11 juin, il s'annonce aussi énorme que le premier avec des nouveautés bien sympathique

On n'y découvre Yoshi, annoncé dès le premiers trailer, il aura lui aussi droit à quelques pouvoir spéciaux

En mangeant un fruit bleu, il peut se propulser dans les airs

En mangeant un fruit rouge, il pourra courrir plus vite que la lumière (enfin plus vite que sonic ...)

On aura certainement droit à d'autres bonus, pour en faire un super Yoshi des prés

Pour Mario, un nouvel item sera dispo, il permettra de creuser le sol et de découvrir des salles secrètes pour chopper encore plus de pièces et d'étoiles

Le jeu s'annonce fort joli avec un gameplay au petits oignons, tout aussi soigné que le premier. Avec Metroid cela reste le jeu que j'attends le plus, ayant surkiffé grave sa race Mario Galaxy, je ne vois pas comment je pourrai être déçu par celui-ci

Bon alors qui parmi vous l'attends? et quelles sont vos attentes?

Waoh super, Nintendo nous a réservé de belles nouveautés anciennes pour cette suite d'un opus qui n'est pas mauvais mais qui n'est pas forcément toujours bon non plus. Attention, je n'ai pas dit que le 1 est nul, bien au contraire, j'aime bien SMG1, mais je trouve Mario 64 et Sunshine un poil supérieur car SMG1 n'apporte pas grand chose.

J'espère que le 2 sera plus diversifié et qu'on ne sera pas obligé de devoir faire telle étoile avant d'en avoir une autre.

Mouais Sunshine éatait nettement moins bon que Galaxy, le level design y était moins inspiré, pour moi galaxy et du niveau du 64 ou chaque monde et quasiment une nouvelle idée, a t-elle point que j'en ai été surpris jusqu'au dernier niveau, menfin ce n'est que mon avis

Sunshine reste très bon mais nettement moins addictif

Rolalalala c'est tout simplement énorme avec un bon cable YUV c'est partie pour des des heures incalculable :DD , le 1er j'avais SURKIFFER tellement c'était beau et bien réalisé Nintendo nous fait un beau cadeau pour les grande vacances !!!!

Je regarde pas tout je me renseigne pas trop je sais que quand je vais le prendre je serais pas déçu mais on ne peux pas le comparé aux Mario de la 64 SVP quand même :DD c'est pas que je les aime pas loin de la mais bon on a passé un capte quand même on va dire qu'ils ont fait leur temps voilà tout simplement :) mais je suis pas contre pour les recommencer à tout moments !!!!!

Modifié par MystikA

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M