ninonico Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Alors comme ca tu te m*st*rbe devant la photo de mon install ? @Sphere : pour le meuble TV > Bout de lit/banc TV cir teck HELSINKI certifi FSC Meubles Décoration-Meuble TV CD hifi collection Printemps Eté 2010 Par contre tu vois je l'avais commander en pensant recevoir exactement la coloris de la photo, mais comme tu peux voir, j'ai reçu carrement autre chose niveau coloris, mais finalement ca m'a plus comme ca donc je n'est rien changer :jap: Modifié le 14 septembre 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Me dites pas que vous faites des trucs ensembles,sinon je me suis tromper de fofo:DD.Mais sinon il vient d'ou se meuble j'suis intéressé par les belles choses ,merci. edit=T'as été plus rapide que moi Modifié le 14 septembre 2010 par sphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 j'suis intéressé par les belles choses Oh mais arrête c'est toi qui nous cherche la :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Il m'a l'air plus obscure chez toi (le colorie)que dans le magasin.je trouve plus sympas d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Le mien sur mon instal c'est couleur teck, le vrai teck quoi. Beaucoup plus foncé effectivement que sur le site. Sur le site y'a culeur WENGE (que tu ne peux pas voir, il n'ont pas la photo) et teck teinté qui est apparement celui représenté sur le site (plus clair que le mien) Le mien je l'ai commandé en teck teinté, recu en wengé mais ca allais pas trop mal avec l'ensemble, donc j'ai finalement garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci d'avoir été précis ,sinon n'abuse pas trop des bonnes choses avec M3NOS,parfois ce que je lit m'inquiète beaucoup.:non:A++ SPHERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Il aime sa ce faire abusé dans tout les sens, je n'y peu malheureusement rien du tout Sinon y'a pas de quoi pour le reste ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Voilou speed 1+1+1+1 Par contre nino, j'ai une question: Ca fait pas un peut petit un 28 pouces, pour la 3d? :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 j'comprend pas ton délire voxanus :reflexiomo6: (Sorry j'suis en mode Nazzzz aprés le taff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 j'comprend pas ton délire voxanus :reflexiomo6: (Sorry j'suis en mode Nazzzz aprés le taff) C'était une façons de te faire chier avec ton "petit" ecran 3d :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant