spawny.77 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Je me suis posé la m^me question aussi. Je pense que c'est protégé. La living color par exemple y a qu'un truc pour la concurrencer (et encore c'en est très loin) c'est une ampoule multicouleur de Xanlite. M'enfin ca fait une petite touche perso pour Philips, mais c'est pas ce qui me ferait acheter une TV. la living colour je l'ai et c'est pas mal pour une petite embiance pendant un film jaune sable pendant koh lanta vert pendant un match de foot etc .... mais a changer manuellement avec la télécommande , sinon un mode qui fais défiler toutes les couleurs mais je m en sert pas je cherche surtout une couleur adéquat un bon rouge vif pour les films " boucheries " sinon sa aide bien en lumière trompe l'oeil pour pas voir mon léger clouding sur ma sony :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Coucou, j'aimerais avoir vos avis sur cette TV... Vu que j'y connais pas grand chose Merci à vous LG 42LD450 :: Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 beaucoup vont te dire LG c'est de la merde, mais j'en ai 2 a la maison, trés bonne image et aucun probléme. C'est une TV classique, Full HD, TNT HD, temps de reponse de 4ms, taux de contraste pas trop degeu (mais bon ça reste des données constructeur). C'est sur c'est pas du haut de gamme, mais elle vaut son prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bah vu le prix pas besoin de faire le difficile c'est clair. 600€ une 42 pouces. Après LG c'est LG. Je préfère LG à Toshiba. Mais bon Sony, Samsung et Philips devant. (Sharp aussi) C'est le modèle supérieur à celle qui était soldé ici: Soldes : 489 € le TV 42'' (107 cm) LG Full HD - Les Numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui je voulais justement le modèle au dessus, de celui qui était soldé, c'est juste pour jouer à la console, matter la tv... Rien de bien fantastique Merci, ça a été commandé à l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 SONY 40X3500 !!! 690 Euros - Plasma, LCD et TV WAHOU , si il est vraiment en bon état , c'est l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 pas trop fan de LG préférence pour les marques SONY SAMSUNG SHARP ET PANASONIC ( avis perso ) sinon sur le papier j'ai rien trouver qui cloche hormis peut être un petit manque de port hdmi ( seulement 2 ) tu risque peut être d'être à court .... c'est quoi ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Moins de 600 Mais j'ai pas trouvé de Sony ou Samsung à ce prix et pour cette taille J'en avais trouvé un à Saturn hier, mais c'était celle en expo et la meuf arrivait pas à trouver la télécommande donc c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 tu as celle la sinon LG 42LH5010 - Les Numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle a quoi de différent face à l'autre LG ? (J'y connais vraiment kedal) Vu que l'autre je l'ai pour 509e avec le home à 130 ça aurait été nickel (Merci à toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant