ninonico Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je suis egalement ouvert sur d'autre marque, le je matte une phillips mais je ne sais pas e que ca vaut vraiment : PHILIPS 46PFL8685H - 117 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs Je ne veux pas de Plasma, car désolé mais j'suis complétement paniqué a l'idée d'avoir des images fixe ombre sur l'ecran (ce que j'ai actuellement avec mon LCD Samsung... oui LCD les mecs... et j'suis vraiment horripilé lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Yep, pas mal non plus ste Philips Après ya l'ambilight, moué, j'ai toujours trouvé que ça servait vraiment à peau de zob, mais bon, avis personnel Après faudrait voir en action, limite note les références de celles qui te branchent bien, pis prends toi une journée où tu fais une 10aine de magasins pour voir les télés en action, voir si ça te convient, toucher () un peu etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'vais faire ca obliger j'crois ! Bon d'ici 2 semaines j'aurai ma news TV, debut semaine pro j'attaque la news deco salon/salle a manger, et je posterais tout ca dans le bon topic @+ mes cheris et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Si t'as besoin d'aide pour mettre de la colle sur les murs, appelle moi mon cochon, je bosse pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 (modifié) Si t'as besoin d'aide pour mettre de la colle sur les murs, appelle moi mon cochon, je bosse pas moi ta colle fais des grumeaux c'est cloud qui me la dis J'vais faire ca obliger j'crois ! Bon d'ici 2 semaines j'aurai ma news TV, debut semaine pro j'attaque la news deco salon/salle a manger, et je posterais tout ca dans le bon topic @+ mes cheris et merci http://www.lesnumeriques.com/comparatif-tv-40-pouces-article-303.html Modifié le 22 juillet 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Yep, pas mal non plus ste Philips Après ya l'ambilight, moué, j'ai toujours trouvé que ça servait vraiment à peau de zob, mais bon, avis personnel Après faudrait voir en action, limite note les références de celles qui te branchent bien, pis prends toi une journée où tu fais une 10aine de magasins pour voir les télés en action, voir si ça te convient, toucher () un peu etc Je te rejoins sur l'ambilight c'est useless. Tu peux avoir pareil à Ikea pour 39€ Et c'est même mieux. Sinon niveau plasma c'"est plus comme au début. J'ai changé d'avis y a quelques mois je pensais pareil. et en faite les derniers Plasma, la technologie a bien été amélioré et maintenant ils sont super, sauf que bon le prix reste pas mal. Perso pour de grandes grandes tailles pourquoi pas. (70...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Perso pour de grandes grandes tailles pourquoi pas. (70...) 70" ca existe?:hein:..En tous cas,ca doit être super impressionnant:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 J'en avais vu une sur un mag la Fnac. 70 ou 6x je sais plus. C'était plus que 60 me semble mais je suis pas sûr. Dans le style: http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTH103PF12EK-PANASONIC-TH-103PF12EK.htm voilà le prix aussi c'était du 2 briques je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 J'en avais vu une sur un mag la Fnac. 70 ou 6x je sais plus. C'était plus que 60 me semble mais je suis pas sûr. Dans le style: PANASONIC TH-103PF12EK - 262 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs voilà le prix aussi c'était du 2 briques je crois. 80 000€!!!!!!!:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Moué bon, pour l'avoir vu tourner à l'époque ou je bossais chez Planet Saturn, c'est bof bof comme écran, l'image est dégueu, pis il te faut bien 10m de recul, donc useless pour le communs des mortels comme nous Bon, après j'avoue, t'as ça chez toi tu fait baver tous tes invités Un bon 55" ça envoie déjà du pâté hein, je me souviens les LED Samsung en série 7 ou 8 en 55", là c'était quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant