snamidro Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 je savais pas qu'ils étaient déjà dispo ces cables. Mais pour l'accès réseau avec, faut que le périphérique suive et je me vois mal branche ma freebo à ma PS3 en HDMI. ET le RJ45 coute moins chère sur de longues distance encore. Mais pour la TV pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bon,j'ai fini mon installation pc et ps3... Avant: et apres Faut avouer qu'il y a une sacré difference de taille ..Mais j'ai un soucis maitenant..Je n'arrive plus a me connecter en reseau sur ps3..j'ai pourtant debranché/rebrancher l'alim et ethernet du modem et redemarrer la ps3,mais rien ne change,toujours pas de reseau:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Je pouvais pas me connecter taleur non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Persos,meme le reseau local ne marche pas cher moi:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ça ne touche que les possesseurs de Livebox apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Ouai,apparemment,tu as raison ..ptin la looze!!! Erreur 80710102 sur ps3 !! a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Essaye d'autre DNS peut être que. T'as bien internet sur ton PC ? Prends les DNS de google et hop. Je suis chez free et j'utilise ceux là depuis 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Peut t-on m'expliquer pk?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 voici mon écran en 42 pouces (116cm) SAMSUNG LED Series 7000 UE40B7000 - TV LED - télévisions | SAMSUNG les + (tous sauf le son qui est pas top) les- (le son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 46" tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant