GORA Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ok tu me rassure pour le son ^^ pour ce qui est du rendu je l'ai vu chez un ami, c'est extra.......a bat la 3D et autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Pourtant Samsung assure pas mal sur le son de ces TV. ENfin ca dépend des modèles, mais un petit 40 pour mes parents, j'étais surpris des basses. Maintenant un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 40" = 102cm environ n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 40" = 102cm environ n'est ce pas ? Tout a fait. Et pour etre plus precis: 40 pouce = 101,6 centimètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Pour un TV LCD de 107 cm il faut combien de recul ? (Pour pas s'tuer les yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Un peu plus de 3m Pour calculer, tu prends la diagonale, tu la multiplie par 3 et tadaaaaam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Merci ! Je vais tester ça à 7h du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 XDDDD bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 P'tain fait chier, alors que l'idée de changer d'écran se faisait de plus en plus forte.....ba mon canapé vient de rendre l'âme (pied pété, et renfoncement de l'assise), déjà qu'il avait une gueule bien dégueulasse avec ces deux fauteuil tout naze en dépannage, je m'étais dit que c'était l'écran d'abord.........mais là je crois que le salon passe avant tout (surtout pour ma femme)...bon ba je vais pouvoir continuer à zieuté les nouveautés arrivé sur mon "ancien" Samsung HD-ready 80cm..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est un coup monté de ta femme , elle voulait un nouveau canapé avant une nouvelle tv :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant