nono7 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 je te hais, il est bien ? Moi j'ai l'ancienne version xD pour te répondre car j'ai le meme ! il est au top ! jamais eu de souci avec et des qu'on passe a la hd, c'est le top ! rien a redire, j'en suis super content ! le nombre de branchement qu'il y a est tout simplement impressionnant ! gg comme écran ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ben on retrouve du vrai sony quand tu tappes dans du véritable sony... donc le haut de gamme en bravia... Sinon sur les petits téléviseurs de la marque, je trouve que tu paie plus le "sony" que l'écran en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Tout à fait d'accord, les V4500 ou V5500 sont quand même pas trop mal car niveau prix ils sont bien placés. En dessous c'est bof, après 40 pouces mini aussi c'est le mieux. Voie 42 je dirais. nono7 >> toujours pas de display port sur le sony ? 32 dans une chambre pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 La Serie dont vous me parliez c'est KDL ou 00W0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 KDL-00W0000 faut faire attention au clouding sur ce modèle en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Même sur les récentes? Moi j'en ai un peu mais c'est léger, tu le vois sur le noir (suivant le noir) donc ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 sur les récentes , je sais pas trop mais les derniers retour que j'ai lu , il fallait faire gaffe sur cette série toute façon au moindre pb , il échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 nono7 >> toujours pas de display port sur le sony ? non j'en ai pas ! et en ce qui concerne le clouding c'est vraiment tres peu visible chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Qu'est le "clouding" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 bon c'est vraiment l'extrême là mais regarde d'autres photos sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant