Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

J'fais comment pour le tester ? J'ai mis sur AV et l'image est bien noire uniforme, pas de nuage. Ça suffit comme test ?

 

 

 

J'ai guetté un petit moment pour qu'il baisse un peu ;).

 

 

 

Oui c'est sûr. J'ferai un petit tour sur le cathodique de temps en temps pour me piquer les yeux :bedo:.

 

le probleme en mettant une source av c'est que tu as un bandeau gris qui s'affiche donc tu ne vois pas si tu en as aux coins superieur gauche ou droit .

 

il fraudais que tu trouve un générique de fin ( fond noir ) et regarder ca dans le noir pas de clouding visible à l'œil nu le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pendant les screns de chargement t'as des screens noir et tu le verras forcément même en quelques secondes.

 

mais de toute façon, le clouding ca touchait pas mal de marque, je me souviens au début sur les Sharp que j'avis regardé (y a de ça 3 ans au moins) y en avait.

et ca a été corrigé maintenant...

Là le seul nuage visible c'est celui du Flash :lol:

 

Par contre, j'suis étonné par les bords épais qu'elle a, ou c'est peut être du à la petite diagonale.

Combien ils font les forts en mm par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'suis étonné par les bords épais qu'elle a, ou c'est peut être du à la petite diagonale.

Combien ils font les forts en mm par curiosité ?

 

Ca me choque pas plus que ça mais en même temps je n'ai pas de quoi comparer. J'ai mesurer ça fait 4,5cm en haut et en bas et 5cm sur les côtés.

 

Jolie p'tit meuble made in suede en plus ^^ j'ai le meme lol

 

Ah, j'crois que tout mes meubles sont suédois. J'ai un bon fournisseur, mais je pense que tu dois avoir le même ;). Avant il y avait mon gros cathodique dessus et ma hantise c'était que le meuble ne tienne pas le choc mais il a résisté pendant 4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, j'suis étonné par les bords épais qu'elle a, ou c'est peut être du à la petite diagonale.

Combien ils font les forts en mm par curiosité ?

 

en fait la largeur du cadre est la meme pour toutes les tailles de ce modèle sony donc cela parais plus large sur un 81 qu'un 132 car moins de surface de dalles pour la meme largeur de cadre:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est quasi pareil donc en faite c'est la diagonale, pis la photo.

 

(Ah en faite c'était en bas ca m'avait choqué) y a juste la barre de son mais j'ai cru qu'elle était doublé, à cause de la barre du jeu.

 

Puis le gros zoom aussi ca fait ça. (nino avait pris de loin me souviens)

 

Bref nickel.

Aucun soucis avec la TV en relais en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas "si" intéressant que ça.

On le fait chez nous (en magasin physique) à 499€ depuis sa sortie il y a quelques mois. ^^

 

J'ai fait pas mal de magasin physique près de chez moi (Fnac, Saturn, Auchan, Carrefour...) et le modèle de la gamme en dessous était en général 100€ plus cher que celui que j'ai.

 

Après j'ai pas dit que c'était une bonne affaire. C'est juste le moins cher que j'ai trouvé à l'instant t ou je l'ai acheté :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...