Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Me semblait qu'elle le faisait. c'est à partir de ton modèle.

En faite y a que la EX400 qu'est un peu pauvre nieau format.

 

Donc là ca veut dire que t'as même pas besoin de ta PS3 pour accéder au contenu Multimédia. tu peux passer direct par la TV.

 

(Même tes DVD Rip)

 

Tu lances PS3 Media Server, et hop, t'as tout tes disques durs du PC sur la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez encore rester sur le fofo les gars, franchement c'est horrible comment c'est devenue ici.

 

Moi j'y serais de moins en moins c'est clair et net... sans rentrer dans les details : ce qui c'est passé récemment + le nbr d'abrutis que cela a amener sur le post PS3 j'en suis overdosé, et c'est de pire en pire ... bah j'irai sur Play3-live ou PS3gen .... ce me suffira largement...

 

Tu peux me donner les réglages que tu as utilisé pour Transformers 2 Imax 1080p, je vais essayer de le chopper et tester avec tes réglages pour voir :)

 

Ce sont ceux que j'ai indiqué sur le site cité plus haut ;) (pour le DD multimedia et sources HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens d'avoir mon écran (SONYKDL32EX500) :hot:. Commandé chez webdistrib.com pour 482€ fdpin (livraison en point relais à proximité de Lyon).

 

 

Vraiment content ! L'image est vraiment superbe ! Et là je me dis : Comment j'ai fait pour jouer pendant 2 ans et demi à la PS3 sur un cathodique ? :hein:

 

Et puis petit tour à la Fnac pour me prendre la version Move d'Heavy Rain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens d'avoir mon écran (SONYKDL32EX500) :hot:. Commandé chez webdistrib.com pour 482€ fdpin (livraison en point relais à proximité de Lyon).

 

 

Vraiment content ! L'image est vraiment superbe ! Et là je me dis : Comment j'ai fait pour jouer pendant 2 ans et demi à la PS3 sur un cathodique ? :hein:

 

Et puis petit tour à la Fnac pour me prendre la version Move d'Heavy Rain.

 

 

alors la question que chaque proprio de tv sony( j'en fais partis : 52w5500 ) se pose entre eux .... clouding ou pas dans le noir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la question que chaque proprio de tv sony( j'en fais partis : 52w5500 ) se pose entre eux .... clouding ou pas dans le noir ? :D

 

J'fais comment pour le tester ? J'ai mis sur AV et l'image est bien noire uniforme, pas de nuage. Ça suffit comme test ?

 

Jolie Peki en plus la télé bon prix :)

 

J'ai guetté un petit moment pour qu'il baisse un peu ;).

 

C'est sûr que ca doit te changer:lol:..mais tu verras,au bout d'un temps ,tu t'y habituera vite:triste:

 

Oui c'est sûr. J'ferai un petit tour sur le cathodique de temps en temps pour me piquer les yeux :bedo:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens d'avoir mon écran (SONYKDL32EX500) :hot:. Commandé chez webdistrib.com pour 482€ fdpin (livraison en point relais à proximité de Lyon).

 

 

Vraiment content ! L'image est vraiment superbe ! Et là je me dis : Comment j'ai fait pour jouer pendant 2 ans et demi à la PS3 sur un cathodique ? :hein:

 

Et puis petit tour à la Fnac pour me prendre la version Move d'Heavy Rain.

 

Taille ?et lieu d'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...