Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

et en LG??...:)

 

personnellement je conseil pas lg j'en ait un trop mauvais souvenir et je suis pas le seul. mise a part le design que trouve plutôt sympa je trouve le prix trop élevé pour ce que leur écran apporte surtout avec leur nouveau écran 100hz qui dénaturalise complètement l'image, on l'impression de regardé un film en vitesse 1.5x.

 

je te conseil samsung qui offre un bon rapport qualité prix

sony malgré leur prix sont un peu au dessus de la moyen mais la qualité/image et au rendez-vous, ou sinon tu peu te tourné vers du plasma panasonic ou la c'est carrément un autre monde de ce que font les lcd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ma parole:drink:

 

On vous les donne les écrans plats en France ??!!

 

Tu trouve chere toi pour un full hd 32"?:lol: Persos je suis super interressé et j'espere pouvoir vendre mon 23" LG de pc a bon prix et qu'il y a encore du stock pour ce beau Samsung;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté pour mes parents celui la chez carrouf en belgique, sont parti comme des ptit pain faudra pas trainer. Je l'ai eu à 389€ car y a une réduc de 10€ pour 100€ d'achat en belgique. L'image est vraiment très bonne et à ce prix la faut pas se priver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve chere toi pour un full hd 32"?:lol: Persos je suis super interressé et j'espere pouvoir vendre mon 23" LG de pc a bon prix et qu'il y a encore du stock pour ce beau Samsung;)

 

Ah je crains que mon dernier message ai été mal interprété

 

Au contraire je trouve que c'est un très bon prix.

 

Ce que je voulais dire c'est qu'au Québec, nous payons toujours plus cher pour ce genre de télés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...