Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Salut tlm,

 

J'ai acheté ce week end un écran LCD LG Full HD TNT HD 1080p 24p référence 42LF2510 (107cm --> comme ma kike... :-p).

 

C'était dans le cadre d'une ouverture de ligne Bouygues Telecom sur un an avec un seul forfait.

 

Le forfait Neo3 coute 47€/mois (vous pouvez diminuer le forfait au bout de deux mois).

La TV 260€.

 

Je pense qu'il y a un coup à faire, tous les ans je change de TV c'est promis :-p

 

Pour info cet écran fait lecteur mp3 + photo + Divx HD et .MKV via USB !

Ca fait vraiment pas cher pour ce prix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendent les offres des LCD, pour la coup du monde, je fais joue-joue avec ce pitit écran LG M227WDP-PC (mon écran pc), ça me suffit pour l'instant:D:D:D

 

- Taille écran : 22" (56 cm)

- Luminosité : 300 cd/m²

- Contraste : 50 000:1

- Temps de réponse : 5 ms

- Angle de vue (H/V) 170°/ 160°

- Nombre de couleurs : 16.7 millions

- HD TV 1080p : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 1920x1080 min. + 1080p 50/60/24Hz + Tuner HD MPEG4

Note : précédemment labellisé "Full HD" + 1080/24p + Tuner HD

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TV du salon

 

52 pouce Sharp dit Full HD 1080p (6m.s. et norme 1.3)

mais bon... elle doit déjà être "passé date" avec tous les nouveaux modèles qu'ils sortent à la pelle :fou:

quoi qu'il en soit j'en suis bien content :D

 

 

J'ai eu de la misère à trouver LA bonne photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,cte fois je serais bien tenté par une TV 32",j'ai besoin de plus grand:lol: (23" actuel)...quel modele me conseillez vous pour une tranche de prix entre 350 et 450€ en LG/SAMSUNG?..et jveux savoir si j'aurai aussi une meilleur qualité que mon 23" FLATRON Full HD W2361V (contraste 50 000:1):).Y'a de bonne promo a carrefour en ce moment mais jvoudrais pas me gourer par rapport a mon LG;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,cte fois je serais bien tenté par une TV 32",j'ai besoin de plus grand:lol: (23" actuel)...quel modele me conseillez vous pour une tranche de prix entre 350 et 450€ en LG/SAMSUNG?..et jveux savoir si j'aurai aussi une meilleur qualité que mon 23" FLATRON Full HD W2361V (contraste 50 000:1):).Y'a de bonne promo a carrefour en ce moment mais jvoudrais pas me gourer par rapport a mon LG;)

 

bah de toute façon si tu veux un bonne écran il faut mettre le prix lol

 

sinon moi je te conseillerai celui la SAMSUNG LE32B450 - 81 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

 

c'est un écran qui a déjà fait ses preuve et qui globalement est très satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...