Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

J'ai fait pas mal de magasin physique près de chez moi (Fnac, Saturn, Auchan, Carrefour...) et le modèle de la gamme en dessous était en général 100€ plus cher que celui que j'ai.

 

Après j'ai pas dit que c'était une bonne affaire. C'est juste le moins cher que j'ai trouvé à l'instant t ou je l'ai acheté :jap:.

Au passage, au temps pour moi, c'est le 32EX402 qu'on fait à 499€.

Mea Culpa. Je ne dors pas assez en ce moment. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que vous êtes bien mal informés sur les prix des TV récentes que l'on trouve en magasin. Sachez que la concurrence joue son rôle et les prix sont tirés au maximum vers le bas.

Gérant en partie ce rayon là où je bosse, je peux vous garantir qu'on est loin de pouvoir se payer du caviar à Noël avec les marges pratiquées ces derniers temps.

 

Pour info, sur certains modèles, à leur sortie, nous sommes parfois moins cher que le net. Croyez moi ou pas mais c'est vrai. ;)

 

Exemple : http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMPS50C490-SAMSUNG-PS50C490.htm

Je vous laisse regarder les prix chez les enseignes du net (et physiques) connues. Là où je bosse, on est à 849€ depuis 1 mois.

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que vous êtes bien mal informés sur les prix des TV récentes que l'on trouve en magasin. Sachez que la concurrence joue son rôle et les prix sont tirés au maximum vers le bas.

Gérant en partie ce rayon là où je bosse, je peux vous garantir qu'on est loin de pouvoir se payer du caviar à Noël avec les marges pratiquées ces derniers temps.

 

Pour info, sur certains modèles, à leur sortie, nous sommes parfois moins cher que le net. Croyez moi ou pas mais c'est vrai. ;)

 

Exemple : SAMSUNG PS50C490 - 127 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

Je vous laisse regarder les prix chez les enseignes du net (et physiques) connues. Là où je bosse, on est à 849€ depuis 1 mois.

 

Peut être sur ce modèle.

 

Mais sur les Sony, j'ai toujours vu +200-300 en magasin.

 

Et c'est pas la 3D et l'exclu qui va arranger les choses.

 

 

Quand t'as un site comme Cdiscount, qui te fait un modèle SOny comme l'EX600 à 200€ de moins alors que la TV est toute récente. Personne peut concurrencer.

Leur "promo" sont quelques fois vraiment imbattables.

(et y en aurait des exemples à la pelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être sur ce modèle.

 

Mais sur les Sony, j'ai toujours vu +200-300 en magasin.

 

Et c'est pas la 3D et l'exclu qui va arranger les choses.

 

 

Quand t'as un site comme Cdiscount, qui te fait un modèle SOny comme l'EX600 à 200€ de moins alors que la TV est toute récente. Personne peut concurrencer.

Leur "promo" sont quelques fois vraiment imbattables.

(et y en aurait des exemples à la pelle)

 

 

ca jsuis d'accord j'en ai fait l'experience aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...