speed4 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est vrai que speed tu a certaine reaction bizarre, le fait d'envoyer chier souvent les réponses. C'est un forum tu demande un truc et un membre du fofo te répond. Faut pas voir que des conneries tout le temps pour chaque post. Rhooo,un peu d'humour merde!..Et puis j'suis pas le seul n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Speed4 il est unique <3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Ha ben tiens Cloudep à de l'humour aussi avec ses chiffres 2+2:lol: Modifié le 14 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Speed4 il est unique <3... Unique ? C'est déjà la 4eme version et quand je vois résultat j'ai peur en pensant aux trois premières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Voilou speed 1+1+1+1 Y'a pas a dire, y'a du talent dans cette déco, on vois le coup de patte du mec, on s'imagine très bien qu'il dois assurer comme une bete au lit ce p'tit saloupio... ne montrez pas a vos femmes, car j'ai eu cette réponse : ben elle en a d'la chance d'avoir un homme si doué Bravo mon minous :love: :branlette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Et oué, elles tombent toute pour moi Surtout après 5 verres de sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut M3NOS, jolie installe. je me demandais ou tu as trouvé ton meuble t.v.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Mouhahahahaha alors Minous ton meuble tv ? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Nan mais c'est l'installe de NiNoNiCo hein, pour de vrai, c'est juste que j'avais la photo de son salon sous la main et que je l'ai mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 si tu regardes bien c'est un meuble ps3 non j'avou belle installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant