Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Déconseillé pourquoi donc ?

pour le marquage ou autre ?

 

 

Car le noir sur les plasma est magnifique je trouve, même si les LED ont bien progressé de ce côté.

 

 

Sony et la 3D ils vont tout nous sortir à Noel je sens.

(pas de nouvelles sur les modèles que t'avais prévu d'acheter, je vais plus sur CGP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dadoulai, le lcd que tu fait voir à l'air pas mal

moi il y a 3 semaine j'ai craqué pour celui la :

Achat televiseur led SAMSUNG UE32C5100 à prix discount

 

led 82 cm; full hd, 4 port hdmi, prise optique, 2 port usb, mode jeux ....

 

moi je suis près de ma télé d'où la "petite" taille de l'ecran

je suis très content de mon choix, la qualité est top et l'épaisseur du led fait triquer à chaque fois que tu regarde la teloch sur le coté !!!!

 

si t'as un budget un peu plus gros je te le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Pana c'est sûr, chez les autres ca dépend.

 

Un plasma Samsung de Avril 2010 ou Janvier 2010. A encore ce léger phénomène mais tout léger.

Ca reste TF1 après plusieurs heures et ca disparait quand on rallume la TV le lendemain matin.

 

Rien à voir avec le début des plasma.

 

Y a plus du tout de risque de marquage sur les plasma Panasonic donc ? Mon (futur) beau père en a acheté un récemment et je me tate severement pour ramener ma ps3 pour l'essayé dessus ( un 46 pouces :) j'ai juste un 26 pouces HD ready moi ;_; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus du tout de risque de marquage sur les plasma Panasonic donc ? Mon (futur) beau père en a acheté un récemment et je me tate severement pour ramener ma ps3 pour l'essayé dessus ( un 46 pouces :) j'ai juste un 26 pouces HD ready moi ;_; )

 

Ah bah Plasma chez Panasonic de cette année. Perso je fonce. Mais c'est surement chèros car ils sont pas donné les pana.

 

mais ils maitrisent la technologie totalement, je leur fait confiance perso. Comme je fais confiance à Sony pour ses TV.

 

 

Franchement go tester si tu peux.

 

 

Après pour les modes, et autres c'est que du marketing.

 

Ce qui compte, c'est les réglages au final, car les modes c'est juste un changement de réglage (contraste, luminosité, fréquence, etc)

 

Donc moi je regarde la réso (mais maintenant c'est tout en FULL HD complet avec TNT HD) et sa diagonale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...