Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Bon je regarde de plus en plus les tv 3d, bon pas avant noël mais bon.

Justement quelq'un c'est si il va y avoir des nouveaux modeles pour la fin de l'année?

 

Nino, j'ai la flegme de chercher, tes lunettes 3d était vendus avec? Et c'est combien la paire supplémentaire (de lunette hein ;)).Vous pensez que les prix vont baisser pour nöel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas dans ma modele de TV.

J'ai acheter donc a coté 2 paires adulte a batterie incluse pour 80€ sur le meme site que la TV.

Mais toi mon voxanus t'a le temps... le temps... le temps... madame a dit a noel :DD

Aprés la ce mois ci Samsung sort de new lunette, je ne me suis pas pencher sur la question de savoir qu'est ce qu'elles apportaient et a quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je ne connais pas grand chose au tv et je voudrais savoir si cette tv etait simpatoche pour la ps3

 

TV LCD 81 cm (32 pouces) - SAMSUNG LE32C530 - Téléviseur - 296208

 

HD TV 1080p

3 HDMI

TNT HD

USB Multimédia

IMAGE

- Résolution d'affichage

1920x1080 pixels

- Taux de contraste dynami-

que jusqu'à 120000:1

Ecran 82 cm

Format 16/9e

SON

Son stéréo 2x10W

FONCTIONS

Télétexte 1000 pages

ACCESSOIRES

.

CONNECTIQUE

1 péritel

Entrée YUV

Connectique pour PC

DIVERS

Dim.: L783xH547xP221 mm

Poids: 11 Kg

Consommation: 85 W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof moi J'ai une plasma https://panasonic.ca/french/audiovideo/plasma/tcp54S2.asp et y te faut le monde jeu si tu prend une plasma ;)

Le Mode Jeu, quelque soit la TV, est totalement inutile et nuit à la qualité d'image dans la majorité des cas. Si jamais tu parlais par rapport au marquage, sache que cela fait au moins 1 an que les dalles Plasma ne sont plus concernées par ce problème, à moins vraiment de le chercher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mode Jeu, quelque soit la TV, est totalement inutile et nuit à la qualité d'image dans la majorité des cas. Si jamais tu parlais par rapport au marquage, sache que cela fait au moins 1 an que les dalles Plasma ne sont plus concernées par ce problème, à moins vraiment de le chercher. ;)

 

moi stun vieux model voila :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mode Jeu, quelque soit la TV, est totalement inutile et nuit à la qualité d'image dans la majorité des cas. Si jamais tu parlais par rapport au marquage, sache que cela fait au moins 1 an que les dalles Plasma ne sont plus concernées par ce problème, à moins vraiment de le chercher. ;)

 

Chez Pana c'est sûr, chez les autres ca dépend.

 

Un plasma Samsung de Avril 2010 ou Janvier 2010. A encore ce léger phénomène mais tout léger.

Ca reste TF1 après plusieurs heures et ca disparait quand on rallume la TV le lendemain matin.

 

Rien à voir avec le début des plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nino, il ne faut pas obligatoirement des lunette de la meme marque que ta tv?

 

Au moment voulus, tu me donneras quelques conseils sur ce qui ce fait de mieux (donc vers noël).

 

Ah si il te faut des lunettes de la marque de la tv. (enfin je pense c'est la logique qui parle la...)

Sinon pour le reste, d'ici la on regardera ce qui ce fait. Mais perso je resterai sur Samsung ou $ony si ce dernier les prix baisse sur leurs nouveau joujou.

 

Le Mode Jeu, quelque soit la TV, est totalement inutile et nuit à la qualité d'image dans la majorité des cas. Si jamais tu parlais par rapport au marquage, sache que cela fait au moins 1 an que les dalles Plasma ne sont plus concernées par ce problème, à moins vraiment de le chercher. ;)

 

Le mode jeu faudrait que je test au faite sur ma new tv. (j'ai voulu au debut j'crois bien mais je n'avais pas trouver lol)

 

Sinon encore en ce moment (du moins lors de mes recherches d'il y a quelques mois) le plasma encore est déconseiller sur du jeux video, surtout si tu fait de longue session de JV (genre 4 ou 5h non stop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...