babman Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 tous comme ninonico , on a le meme ecran , et franchement c'est terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 J'ai envoyer un sms a je c pas combien d'euros. Alors là ta fait fort voilà pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Putin nino tu ma rendus fous avec ta 3d, je viens de jouer au tirage au sort du jeux sur tf1, master chef il y avait un écran 3d a gagné. J'ai envoyer un sms a je c pas combien d'euros. P*tain lol Fais gaff ta femme va te virer tu va voir avec tes conneries de TV 3d a la NiNoSheep'n dales Alors là ta fait fort voilà pour toi : Je n'aurais pas dit mieux :bedo: Il rattrape cloudep ce voxanus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 pour info, valse des dalles chez samsung : Valse des dalles chez Samsung : les photos qui tuent et confirment - Les Numériques Samsung vient de confirmer. A suivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) e-litige est une association de défense des consommateurs. Ils ont suivi l'affaire de la valse des dalles et livrent une "première analyse juridique de la problématique", nous écrivent-ils. Actualité E-litige.com • Lcd : une référence mais des caractéristiques différentes source : les numériques/E-litige.com sa sens le début d'un scandale : http://www.lesnumeriques.com/serieuse-prise-conscience-fabricants-tv-news-15398.html beaucoup de site relais l'info Modifié le 27 août 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Gnééééé et c'est quoi exactement ??? c'est pas du samsung dedans c'est sa ??? et alors ca serais une premiére peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) nan sa peut etre des fabricants tiers et malgres un cahier des charges définis par samsung ou sony car même sony est toucher , tu peut avoir des qualités d'images différentes avec un même modèle pour savoir quel modèle que tu as sur ta tv suis se liens : http://www.lesnumeriques.com/besoin-tv-samsung-quelle-inscription-dos-news-15170.html Modifié le 27 août 2010 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 180'' (4m57) ! Le PX950N Plasma le prototype que s'apprête à présenter LG à l'IFA de Berlin certification 3D THX dalle 600Hz wifi et services internet sa vous tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Et l'email que j'ai reçu de topachat: TopAchat: Offre de dernière minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 je suis a 2 clics de craquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant