Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Je suis egalement ouvert sur d'autre marque, le je matte une phillips mais je ne sais pas e que ca vaut vraiment : PHILIPS 46PFL8685H - 117 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

 

Je ne veux pas de Plasma, car désolé mais j'suis complétement paniqué a l'idée d'avoir des images fixe ombre sur l'ecran (ce que j'ai actuellement avec mon LCD Samsung... oui LCD les mecs... et j'suis vraiment horripilé lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas mal non plus ste Philips :DD

Après ya l'ambilight, moué, j'ai toujours trouvé que ça servait vraiment à peau de zob, mais bon, avis personnel :pff: :)

Après faudrait voir en action, limite note les références de celles qui te branchent bien, pis prends toi une journée où tu fais une 10aine de magasins pour voir les télés en action, voir si ça te convient, toucher (:love:) un peu etc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'aide pour mettre de la colle sur les murs, appelle moi mon cochon, je bosse pas moi :DD :P

 

ta colle fais des grumeaux c'est cloud qui me la dis :lol:

 

J'vais faire ca obliger j'crois !

Bon d'ici 2 semaines j'aurai ma news TV, debut semaine pro j'attaque la news deco salon/salle a manger, et je posterais tout ca dans le bon topic :rox:

 

@+ mes cheris et merci :)

 

http://www.lesnumeriques.com/comparatif-tv-40-pouces-article-303.html

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas mal non plus ste Philips :DD

Après ya l'ambilight, moué, j'ai toujours trouvé que ça servait vraiment à peau de zob, mais bon, avis personnel :pff: :)

Après faudrait voir en action, limite note les références de celles qui te branchent bien, pis prends toi une journée où tu fais une 10aine de magasins pour voir les télés en action, voir si ça te convient, toucher (:love:) un peu etc :jap:

 

Je te rejoins sur l'ambilight c'est useless.

Tu peux avoir pareil à Ikea pour 39€

Et c'est même mieux.

 

Sinon niveau plasma c'"est plus comme au début. J'ai changé d'avis y a quelques mois je pensais pareil. et en faite les derniers Plasma, la technologie a bien été amélioré et maintenant ils sont super, sauf que bon le prix reste pas mal.

Perso pour de grandes grandes tailles pourquoi pas. (70..:drink:.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bon, pour l'avoir vu tourner à l'époque ou je bossais chez Planet Saturn, c'est bof bof comme écran, l'image est dégueu, pis il te faut bien 10m de recul, donc useless pour le communs des mortels comme nous :pff: :D

Bon, après j'avoue, t'as ça chez toi tu fait baver tous tes invités :lol:

Un bon 55" ça envoie déjà du pâté hein, je me souviens les LED Samsung en série 7 ou 8 en 55", là c'était quelque chose :hein: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...