Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Je crois que c'est Gamekult qui disais que la 3D sur ps3 rendais mal :pasmafaufe8: , faudrais que je retrouve le liens :3

 

c'est pas que ça rend mal sheep qui lit entre les lignes c'est qu'en 3d relief certains jeux qu'ils ont testé passaient moins bien graphiquement qu'en mode standard

 

et voici le lien:

 

http://www.gamekult.com/articles/A00000859994/

Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en congés demain, j'vais craqué pour une samsung j'pense... j'vais oublié $ony est leurs prix de dingue... c'est fou :snif:

Mais j'suis vert quand meme... aprés j'pense que j'ai encore une chance, car comme le dit Goldorak a la CG, c'est pas officiel encore, ce n'est pas $ony qui parle donc...

 

Donc... j'me l'aisse encore une quinzaine de jours, et si y'a pas de nouveau, je foncerai sur une des deux samsung que j'vais vue sur LCD-compare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les Sony ont remontés en effet car j'avais regardé deux modèles 46 pouces qui était à moins de 1500€

Et là c'est plus le cas (dans les nouvelles)

 

Sinon les SHarp sont pas mal aussi hein.

 

Mais samsung t'auras le meilleur rapport qualité prix je pense.

 

Oui $ony les tarif ont literallement exlosé concernant les série LX & HX (celles que je surveillais quoi)

 

Sharp, Pana, Samsung... en effet y'a du choix, mais j'ai un penchant pour Samsung etant totalement equipé en samsung, et de plus OUI qualité/prix c'est le point fort :jap:

 

Faut que j'aille en magasin direct voir et faire on choix, je n'arriverais pas a faire un chois sur papier :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà évite Pana pour faire du jeu, ils font quasi que du plasma, quelques LCD, mais vraiment moyens, ils sont super pour faire du film, mais du jeu bof bof

Samsung, Sony, Phillips, Sharp, ya que ça de bon mon NiNo :bedo:

Et le ptit plus pour Samsung niveau qualité/prix :P

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà évite Pana pour faire du jeux, ils font quasi que du plasma, quelques LCD, mais vraiment moyens, ils sont super pour faire du film, mais du jeu bof bof

Samsung, Sony, Phillips, Sharp, ya que ça de bon mon NiNo :bedo:

Et le ptit plus pour Samsung niveau qualité/prix :P

 

euh non non bien au contraire je dirais

 

c'est quoi ton budget nino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour les plasma pour pana c'est vraiment nickel rien a dire sauf le prix mais pour samsung c'est une autre histoire

 

donc ton choix ce retrouve limité a deux téléviseur

 

le C750

SAMSUNG LE46C750 - 117 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

 

et la gamme au dessus le C7700

SAMSUNG UE46C7700 - 117 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

 

le 7700 est un LED tu aura donc une plus belle image

 

un test pour le 7700 http://www.lesnumeriques.com/samsung-ue46c7700-p303_7949_36.html

 

mouai pas fameux si je serais toi j'attendrais les prochaine série ou que le prix des sony baisse par ce que la honnêtement sa vaut pas trop le coup

 

edit: un forum ou tu pourra voir le ressenti des personne le possédant le C750 http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1344&t=29930810

Modifié par Gohan768
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...