Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Pour Nino :

 

- Suite à la mise à jour des tarifs indicatifs des téléviseurs LED 3D Ready Sony HX900 (cliquez pour en savoir plus), le constructeur japonais nous fait part également d’une évolution tarifaire intervenue sur les modèles Sony LX900 (cliquez pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques de la série).

Premier changement, la référence Sony KDL‑40LX900 (40’’, 102 cm) sort du catalogue. À l’heure d’écrire ces lignes, le produit n’est pas prévu dans les magasins. Attendons de voir si le prochain salon IFA de Berlin inversera la donne. Le Sony KDL‑52LX900 (52’’, 132 cm), lui, est toujours affiché à 2 299 euros. En revanche, le Sony KDL‑60LX900 (60’’, 152 cm) voit son prix revu à la hausse : 5 499 € contre 3 999 euros. Ce dernier est annoncé en magasins fin juillet, le premier pour le mois d’août. Dernière précision, la compatibilité Wi‑Fi est intégrée dans le téléviseur.

 

 

- LED Sony HX900 3D Ready : mise à jour prix

Dévoilés en avril dernier, les prix indicatifs des téléviseurs LED 3D Ready de la série Sony HX900 ont évolué (cliquez pour en savoir plus sur les produits). Attention, on s’accroche… Les tarifs sont finalement bien plus élevés que prévu : 2 799 € (contre 2 499 €) pour le Sony KDL‑46HX900 (46’’, 117 cm) et 3 899 € (contre 2 999 €) pour le Sony KDL‑52HX900 (52’’, 132 cm). Autre précision, les téléviseurs seront disponibles à partir de la mi‑août au lieu du mois de juillet

 

Source : L?actualité image

 

J'espère donc que tu ne comptais pas acheter de 40LX900 ;)

 

PS : ne pas oublier pour la 3D que le récepteur/lunettes sur les HX900 sont vendus à part

 

J'espere simplement que ta source est fiable, et si les prix sont les bon j'espere que grace a la CG on le touchera pour un p'tit peu moins chére :love:

 

En tout cas merci beaucoup pour cette news :)

 

EDIT : MAJ : le prix indicatif du Sony KDL‑52LX900 est de 3 499 € et non 2 299 € comme nous l'indiquions ce matin dans notre actualité.

>>>> J'laisse tombé j'crois lol ca fait chére la... humhum

 

EDIT2 : p*tain j'suis deg merde... ils sont ouf chez $ony ou quoi ? (hein non je ne le savais pas...) lol

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je post peut etre un peu tard pour vous parler de la commande groupés.:pasmafaufe8:

 

j 'ai acheté mon lcd 52w500 la bas il y a de cela un an.;)

 

no soucy vous pouvez y aller les yeux fermés, goldorak est très pros , réactif rien à redire. et il à des paquets de commande groupés de tv à son actif donc c'est du rodé de longue date !! :bnc:

 

la boutique ( si c'est toujours la meme ) se trouve à Marseille SPEEDER groupe digital :jap:

très pros aussi .vous pouvez même les contacter par la suite il sont tres sympathique avec leur accent du sud c'est du bonheur à écouter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'oublies la 3D au pire.

De toute façon, d'après ce qu'à fait nintendo la 3D sans lunette a l'air d'être bien géré. Donc les constructeurs font pas restés longtemps avec les lunettes je pense.

 

Mais là ils abusent des prix. Prend toi une sony normale et basta.

 

Spawny >> T'avais commandé sur CGP ? normalement le magasin il le donne pas en public mais que si t'es inscrit ? merci de l'info, je pensais que c'était des grandes chaines ou autre mais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'oublies la 3D au pire.

De toute façon, d'après ce qu'à fait nintendo la 3D sans lunette a l'air d'être bien géré. Donc les constructeurs font pas restés longtemps avec les lunettes je pense.

 

Mais là ils abusent des prix. Prend toi une sony normale et basta.

 

Spawny >> T'avais commandé sur CGP ? normalement le magasin il le donne pas en public mais que si t'es inscrit ? merci de l'info, je pensais que c'était des grandes chaines ou autre mais même pas.

 

pour profiter de la c g tu passe pas par la boutique tu passe par goldorak pour profiter des prix .

 

oui je suis passer par ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...