Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Là je me tate entre un écran 22 ou un tv 32 avec les soldes bientôt.

Pour mettre dans la chambre avec la PS3 d'appoint.

 

155€ un LG22 Full hd sur topachat donc bon, la 32 même si y en a des pas chères ca reste plus chère.

Mais ca reste une TV aussi.

 

Franchement,n'hesite pas;)..Moi aussi j'etait dans ton cas;)..et au bout d'un an,j'en suis revenu avec une TV 37" et mon 23" sur mon pc depuis:)..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi, car bon j'ai joué sur un 24 pendant pas mal de temps.

C'est bien car c'est multifonctions et ca dépanne, mais à la longue la TV c'est bien mieux, là je vois quand je joue sur la Sony je trouve ca dix fois mieux.

 

Bon faut dire 24 >> 46 y a une sacré différence.

Mais le prix des écrans pas chères me tentait bien, sinon y a les modèles Samsung avec tuner TNT c'est des TV quasiment.

Je verrais ce qu'il y a en 32 pas chèrs de marque et jolie principalement.

Sachant que je vais éviter le toshiba thomson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ca sur le site LCD Compare ainsi que les avis..Je ne serais donc pas le seul à avoir l'écran qui penche:

 

Note de LCD-Compare

le problème du pied qui penche est un problème répandu sur plusieurs séries Samsung. Tout dépend comment est positionnée la TV, on s'en rend compte ou pas. Contactez Samsung pour voir ce qu'ils proposent et s'ils ne proposent rien, vous aurez des arguments pour retourner la TV si cela ne vous convient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part sur ma ptite tv lg 26 pouce ... et des fois je la branche sur mon écran pc asus 23.6 pouce 1080p pour aller sur le pc en même temps^^... Tous les 2 ont une petit set 2.1 de sony et logitech parce que le son est sois trop bas ou pourri :) Vive les petits écran je préfère :) Modifié par polo_1_2_3_4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Moi avant je joué sur un écran Sharp LC-32SD1E, mais malheureusement il a rendue l'âme

 

 

D'ailleurs si quelqu'un connait la source du problème

 

Bon maintenant je joue sur un éran SONY KDL 40EX500AEP

 

bonjour, c'est un problème connu sur ce modèle, j'ai mis une solution sur mon blog : problème couleur sur Sharp Aquos : Le S.A.V. de Dickfreddy

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...