Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Oui, désolé, je n'avais pas vu le changement de page. Mais c'était plutôt pour le faire comprendre à speed4. Je savais que c'était une erreur de frappe, il suffit de regarder un clavier pour s'apercevoir que le 2 et le 5 sont juxtaposés.

 

Rhollalaaaaaaaaa:pff: :lol::lol::lol::lol:..

 

Mais t'arrete de te justifier?:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,revenons en au sujet;)..Stseiya m'avais parlé des dalles des samsung qui se décollent avec le temps..en faisant la poussiere j'ai remarqué qu'au-dessus de ma TV,le contour de l'écran en plastique est decollé justement..enfin juste partiellement au dessus en partie..

 

Question:

 

Normal ou bien est ce un defaut recurrent pour cette marque?Que peut t-on y faire?

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof..toute facon,ma tv ne tourne que le week end..:lol:

 

Ps:J'ai remarqué que ma TV malgré ses fixations correctement serrées,penche un peu sur le côté gauche par rapport à son support^^...Je pense que c'est dû au poid de l'alimentation de la tv qui produit cet effet..et vous?

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta TV se décolle ?!

Ben dit donc le matos d'aujourd'hui...

 

J'ai vérifié sur mon hitachi, métal et plexi sont fixés par 14 vis qui font le tour de la TV.

Pas très joli, mais surement efficace. Je ne pense pas que j'aurai besoin de colle uhu.

 

Au fait speed4 ton LG c'est bien un modèle W2261V-PF Flatron, si c'est le cas j'ai le même et c'est un 22" (21.5 inch sur le carton) Lien : http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW2261VPF-LG-W2261V-PF.htm

 

je l'utilise pour mon PC, mais aussi testé sur la PS3 jeux et BD, je confirme cet écran est excellent !

 

Je l' avais acheté car il est un des rares 22" équipé en natif d'une dalle 1920x1080 (comme les 24"), et pour pas cher en plus.

 

 

Son seul gros défaut aucuns réglages de hauteur ou rotation.

Modifié par psyllo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je me tate entre un écran 22 ou un tv 32 avec les soldes bientôt.

Pour mettre dans la chambre avec la PS3 d'appoint.

 

155€ un LG22 Full hd sur topachat donc bon, la 32 même si y en a des pas chères ca reste plus chère.

Mais ca reste une TV aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...