Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

J'y pense faudrai que je revois mon abonnement de chez orange..ca inclus tv+tel et debit de 20 mega..si je le prend sachant que je paie le meme prix,serais-je obliger de leur acheter le boitier tv ainsi que le boitier pour le tel?

 

Tu t'embrouilles dans tout ca...

 

Pour tout les abonnements aujourd'hui tout est composé de 2 box...

Modem/Routeur/Switch Ethernet/Téléphone -> boitier 1

Décodeur TV -> boitier 2

 

Ensuite le Décodeur TV est relié au modem soit par wifi/ethernet (CPL)

 

Sinon la TNT 2 solution (voir 3)

Déjà ton antenne doit être capable de choper les chaines numériques ensuite:

-Décodeur TNT (tu branche l'antenne dessus et ton boitier sur la TV)

-TV HD 2ème génération minimum avec DVB (décodeur numérique intégré) nouvelle réglementation mise en place sur les TV juste après l'apparition des première HD

-Box internet / Canalsat tu recoit les chaines TNT ca fait partit du bouquet de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok..sinon sans vouloir specialement la tv et le tel ill,j'aimerai bien changer d'offre pour avoir le 20 mega..je paierai le meme prix qu'aujourd'hui..je veux juste que la tv et tel soit une accessibilité sans que je sois obligé de leur le boitier etc..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus chiant sur un LG, c'est le mod eco "Smart Energy Saving", un exemple quand je joue a RDR quand il fait nuit l'écran ce met en mod eco, il suffit que l'image s'assombrit un peut, pour que l'écran fasse de même, des fois c'est injouable, on ce passerais bien de cette fonction:triste:, mais le pire c'est que l'on peut pas desactiver cette fonction:snif::snif:

 

oui c'est de la merde cette fonction, mais il me semble qu'on peut la desactiver, car moi je ne l'ai plus, j'vais regarder .

 

edit : oui on peut dans Menu > image > economie d'energie > arrêt, enfin j'ai ça sur le mienne.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est de la merde cette fonction, mais il me semble qu'on peut la desactiver, car moi je ne l'ai plus, j'vais regarder .

 

edit : oui on peut dans Menu > image > economie d'energie > arrêt, enfin j'ai ça sur le mienne.

 

J'ai verifier sur la télé de mon pote et c pareil. :)

 

Ps:Bon anniv carl johnson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de decouvrir, un menu cacher sur le LG de mon salon c'est un 42HL3000, normalement sur cette TV l'USB n'est pas activer pour le multimedia, et la je vient de l'activer, en plus la TV reconnait le NTFS et le FAT et lit aussi le MKV:D:D:D

 

et pour mon LG 22" M227WDP il y a un menu cacher aussi mais la différent et j'ai pue activer la vidéo aussi:D:D

 

tous ça grasse a ce site

et cette télécommande

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de decouvrir, un menu cacher sur le LG de mon salon c'est un 42HL3000, normalement sur cette TV l'USB n'est pas activer pour le multimedia, et la je vient de l'activer, en plus la TV reconnait le NTFS et le FAT et lit aussi le MKV:D:D:D

 

et pour mon LG 22" M227WDP il y a un menu cacher aussi mais la différent et j'ai pue activer la vidéo aussi:D:D

 

tous ça grasse a ce site

et cette télécommande

 

ouai tu dois probablement passer par le menu service par contre faites gaffes car certains fabricant partais en chasse contre les utilisateurs passant par le menu service , je crois que c'etais samsung à l'epoque ,http://www.lesnumeriques.com/samsung-toucher-menu-cache-annule-garantie-news-7606.html

ils arrivent a savoir que vous etes passé dans le menu service et si passage au sav et bien la garantie saute :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...