Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

bon mon écran est enfin arrivé ça claque :)

Quelqu'un sait comment on active le mode 100 hertz sur un écran samsung à led? (un peu de culture fait pas de mal pour moi lol)

 

 

Le 100 Hz est toujours actif... tu paramètre juste comment la télé doit gérer les action rapide ou le Motion Plus rentre en action...

 

Menu -> para général -> ché plus après... je regarderais ce soir sur mon led...

 

Et en fait soit tu le désactive, ou choisis précision / netteté / ché plus quoi

 

PS: si tu veux profiter à 100% de ton led, passe avec du HDMI 1.4... Les signaux diffusé sont un tout petit peu différent avec les HDMI 1.3b

 

à savoir que les HDMI 1.4 sont les nouveaux cables concu principalement pour le LED et les écrans 3D

 

Et il gère le flux internet (il remplacera le RJ45 sur les téléviseur) et supporte des plus gros résolution que le 1080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 100 Hz est toujours actif... tu paramètre juste comment la télé doit gérer les action rapide ou le Motion Plus rentre en action...

 

Menu -> para général -> ché plus après... je regarderais ce soir sur mon led...

 

Et en fait soit tu le désactive, ou choisis précision / netteté / ché plus quoi

 

PS: si tu veux profiter à 100% de ton led, passe avec du HDMI 1.4... Les signaux diffusé sont un tout petit peu différent avec les HDMI 1.3b

 

à savoir que les HDMI 1.4 sont les nouveaux cables concu principalement pour le LED et les écrans 3D

 

Et il gère le flux internet (il remplacera le RJ45 sur les téléviseur) et supporte des plus gros résolution que le 1080

 

sympa pour la nouvelle norme 1.4 je savais pas. Merci des infos compatriotes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, si tu sais pas ou acheter tes HDMI

CONCEPT CABLE ACCUEIL

 

J'ai commandé toutes mes cables chez eux... tu tapes dans du hautes gammes pour a peine le prix du entrée de gamme en commerce :)

 

mes cables 1.3 selon appareil

CONCEPT CABLE CABLE HDMI FULL HD WM AUDIO 1.3b 2 M

CONCEPT CABLE CABLE HDMI PLAT HDCP DBLE BLINDE VERSION 1.3 1.5 m

 

genre le premier était sur la ps3 / xboite / bluray / PC

2 ème lecteur HD / TVBox

 

Et pour avoir pris un led il y a 2 semaines, j'ai pris ca:

CONCEPT CABLE HDMI 1.4 high speed ethernet PLAT 1 M - hdmi 1.4 - CABLES HDMI

 

Pour la PS3 / Bluray / Xboite

 

Testé avec avatar en bluray et effectivement le motion plus ressort plus... mais on pourra clairement voir la différence sur les écran 3D et les appareil HEC (ceux qui bénéficie de internet via le HDMI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: si tu veux profiter à 100% de ton led, passe avec du HDMI 1.4... Les signaux diffusé sont un tout petit peu différent avec les HDMI 1.3b

 

à savoir que les HDMI 1.4 sont les nouveaux cables concu principalement pour le LED et les écrans 3D

 

Et il gère le flux internet (il remplacera le RJ45 sur les téléviseur) et supporte des plus gros résolution que le 1080

Le Samsung UE40C6000 est en 1.3. ;)

Aussi, c'est le rétro-éclairage dynamique qui est constamment activé. Le 100hz et le mode cinéma se désactivent sans problème.

Sinon, niveau consommation, c'est une catastrophe les nouveaux Samsung, que ce soit du LCD ou du LED. Dommage. L'ancienne série B consommait moins.

Modifié par shuyin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...