Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

j'en était sur que t'aller me sortir un truc comme ça:D:D

 

mais dans la logic du le tableau, pour toi c'est 1.50m, t'aura le max en effet hd pour un 82 cm:D:D

 

Oui,je sais,seulement y'a peu de difference entre le 82 et 94..:lol: je cherche la perfection moi lol;mais tu as sans doute raison,je reste sur le 82...et me faut aussi changer mon 2.1;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le 37" surtout pour la différence de prix sinon tu risque de le regretté plus tard car on s'habitue très "vite" a la taille d'un écran et une fois fait on le trouve de plus en plus petit lol jusqu'à vouloir prendre plus grand :D

donc un conseil prend le plus grand maintenant,

 

moi par exemple je joue sur un 127cm a 2m50 de distance et aucun problème que ce soit pour les film ou les jeux après pareil pour la sd sauf si la source est vraiment crade mais maintenant les dvdrip/TNT sont de très bonne qualité donc il ne devrait pas y avoir de souci pour la qualité.

Modifié par -DARKULA-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend le 37" surtout pour la différence de prix sinon tu risque de le regretté plus tard car on s'habitue très "vite" a la taille d'un écran et une fois fait on le trouve de plus en plus petit lol jusqu'à vouloir prendre plus grand :D

donc un conseil prend le plus grand maintenant, moi par exemple je joue sur un 127cm a 2m50 de distance et aucun problème que ce soit pour les film ou les jeux après pareil pour la sd sauf si la source est vraiment crade mais maintenant les dvdrip/TNT sont de très bonne qualité donc il ne devrait pas y avoir de souci pour la qualité.

 

Oui c'est clair qu'on s'habitue vite..:lol:..et dire que je m'extasiais sur mon 23" au début..ca changait de mon 51cm cathodique :lol:..Donc c'est clair que le 37" m'interresse meme s'il coute 60 roro de plus...mais je ne suis qu'a 1.50M max dans ma chambre,donc jveu pas que ce soit trop grand pour evité de faire mal au yeux et surtout que je tourne pas mal de dvix a cette distance...donc jveu pas que ce sois crade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'on s'habitue vite..:lol:..et dire que je m'extasiais sur mon 23" au début..ca changait de mon 51cm cathodique :lol:..Donc c'est clair que le 37" m'interresse meme s'il coute 60 roro de plus...mais je ne suis qu'a 1.50M max dans ma chambre,donc jveu pas que ce soit trop grand pour evité de faire mal au yeux et surtout que je tourne pas mal de dvix a cette distance...donc que faire?^^

 

pour t'est yeux je pense pas que ça te fera mal, c'est pas un cathodique lol

 

pour les divx moi perso je suis pas trop pour, pour les regardé sur un lcd/plasma de grande taille il est certain que l'image sera a chié peut importe la distance c'est comme pour la ps2 l'image est juste ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour t'est yeux je pense pas que ça te fera mal, c'est pas un cathodique lol

 

pour les divx moi perso je suis pas trop pour, pour les regardé sur un lcd/plasma de grande taille il est certain que l'image sera a chié peut importe la distance c'est comme pour la ps2 l'image est juste ignoble.

 

Tout à fait d'accord.

Même si la PS3 upscale bien, et si le divx est de bonne qualité.

A 3mètres y a encore des dégats.

 

par contre cruchot ton premier tableau est pas super.

Je préfère le graphique

 

 

Car selon ton tableau avec ma46 pouce sje devrais être à plus de 3 mètres.

et je suis à un peu moins de 3 mètres.

Pour du 1080p c'est nickel, pour du 720p upscalé ca va aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...