Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

lol exactement ce que je fais tous les jours....

 

j'en avais reperé un la semaine derniere, rdv pris le jour meme, tres bon prix, j'appele un poto pour faire l'enlèvement. On se pointe chez le mec : 30 minutes à vive allure.

 

Arrivé dans le salon, le type nous fait "bon ben voila" nous indiquant de la main son screen.... ??!!

moi : "elle est où la télé?"

lui : "ben elle est là"

moi : " mais c'est pas la X??!!!"

la dessus il me dit que si (sic) " j'ai recopié la référence de la facture...." il va la chercher.... "oh c'est un 46X3500..... y a qu'une lettre qui change, c'est presque pareil, ca change vraiment quelque chose ?"

moi " oui, environ 2500€"

 

c'est moche... et je vous passe les annonce bidons ou le type vous offre les frais de port, le tout pour un prix incroyable, au detail pres qu'il faut envoyer l'argent par Western Union....

 

Des gens sur home cinéma fr ont le X3500 dont une qui à priori veut changer pour prendre + grand , reste à voir si il le vend et à quel prix ...

 

Je peux retrouver son pseudo si tu veux

 

Moi j'ai un 40 mais je pense pas m'en séparer toute de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow c'est sympa de ta part Snaaake, je cherche un 46 pas un 40, donc si le forumeur de hcfr veut vendre celui ci, son pseudo m'interesse.

 

En tout cas merci les gars de soutenir ma recherche que je pensais desespérée.... vous m'avez redonné espoir :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gay's j'ai l'intention de prendre un lcd de 37" pour mettre dans ma chambre quel écran me conseillez vous sachant que je vais commander mon lcd a cdiscount, a moin que vous avez mieux comme site a me proposer

 

je met max 500€ pour ce lcd

 

j'ai des vues sur celui la est ce un bon choix

 

SAMSUNG LE37C530 - 94 cm - Choix par taille - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi video sur Cdiscount.com

 

ou peut être celui ci

 

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32EX402-SONY-KDL-32EX402.htm

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gay's j'ai l'intention de prendre un lcd de 37" pour mettre dans ma chambre quel écran me conseillez vous sachant que je vais commander mon lcd a cdiscount, a moin que vous avez mieux comme site a me proposer

 

je met max 500€ pour ce lcd

 

j'ai des vues sur celui la est ce un bon choix

 

SAMSUNG LE37C530 - 94 cm - Choix par taille - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi video sur Cdiscount.com

 

ou peut être celui ci

 

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32EX402-SONY-KDL-32EX402.htm

 

 

 

Le petit + du Samsung : son port USB qui lui permet de lire bien plus de formats que l'écran Sony : AVI , DIVX, MKV, ASF VOB , MPEG , MP3 ,AC3 , WMA et beaucoup d'autres , en plus de supporter les sous-titres ( SRT , SUB ... ) .

 

Le petit + du Sony : son traitement de l'image Bravia Engine 2 , qui est la référence actuellement .

 

Mon avis : n'hésite pas , et prends le Sony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit + du Samsung : son port USB qui lui permet de lire bien plus de formats que l'écran Sony : AVI , DIVX, MKV, ASF VOB , MPEG , MP3 ,AC3 , WMA et beaucoup d'autres , en plus de supporter les sous-titres ( SRT , SUB ... ) .

 

Le petit + du Sony : son traitement de l'image Bravia Engine 2 , qui est la référence actuellement .

 

Mon avis : n'hésite pas , et prends le Sony .

 

Je plussoie prend le Sony.

Car bon l'avantage du Samsung comme cité est bien, mais si tu foues une PS3 et c'est réglé.

et la compatibilité MKV est pas à 100% il me semble.

 

Par contre j'aime pas le nouveau design.

 

Ah et évite cdiscount quand même. Tout sauf eux surtout pour une TV.

Quoique là elle est en vente flash chez eux. pourquoi pas.... :triste::triste:

J'ai pris la mienne sur MGMI, un peu plus chère mais le service est génial. Chat en live pour toutes questions. Et livraison ultra pro.

 

Sinon rueducommerce, amazon.

 

 

######

Pas si chère que ça finalement.

http://www.mgmi.fr/SONY/KDL-46HX700_4144.htm

 

En 46 (ce que j'ai actuellement)

4 modèles:

http://www.mgmi.fr/SONY/TV__LCD__PLASMA/TV_LCD_46_117CM/285_11_6/

 

KDL-46HX700 --> 1499€

KDL-46EX700 --> 1459€

KDL-46EX500 --> 1086€

KDL-46EX402 --> 880€

 

Et c'est pas les moins chères eux.

Mais ca fait pas chère la dernière pour du 46 pouces

 

DNLA certified --> ca se trouve ca marche avec PS3MS

YOutube et Dailymotion >> Pas mal.

XMB >> Génial

 

Ils ont vraiment bien progressé je trouve, et j'adore le design de la HX700

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ben j'avais commandé mon 32",mais pour 60€ de plus j'ai le 37" du meme modele..que faire?J'hesite:cry::lol:

 

TV écran plat LCD 32" SAMSUNG LE32C530F1WXZF, Tous les téléviseurs, TV Ecran plat et projecteur

 

TV écran plat LCD 37" SAMSUNG LE37C530F1WXZF, Tous les téléviseurs, TV Ecran plat et projecteur

 

..Sachant que ma distance est assé faible,lequel prendre?et pour la difference de prix,est ce que ca vaut le coup de prendre le 37" pour une distance de 1.50M Max?

 

HELP!!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...