Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Je l'ai acheté pour mes parents celui la chez carrouf en belgique, sont parti comme des ptit pain faudra pas trainer.

 

Tu m'étonne:cry:..en tous cas ,j'vai essayer de faire vite et de gérer pour vendre mon Lg a mon collegue...A ce propos,j'espere ne pas etre decu de la difference de qualité..c'est un 23" de pc et donc cest de super bonne qualité..mais seul defaut,c'est l'ombrage..

 

 

Ah je crais que mon dernier message ai été mal interprété et compris

 

Au contraire je trouve que c'est un très bon prix.

 

Ce que je voulais dire c'est qu'au Québec, nous payons toujours plus cher pour ce genre de télés.

 

Okok^^!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué sur une 46X3500 de chz Sony et depuis je cherche cet écran.... Un cadre en alu brossé, pas du plastique glossy "tendance", un design intemporel.

 

Du coup maintenant je fais attention, et on peut remarquer que 90% des démos faites par les éditeurs par exemple dans Qore (notamment PD) sont faites.... sur cet écran qui a pourtant près de 3 ans...

 

C'est le seul écran a gérer la gamme rgb étendue il me semble, enfin bref j'ai été plus que bluffé, du coup j'en cherche un.... mais il est rare, très rare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le pb,c'est que l'on toujours de + en + grand:lol:..C'est decidé,jme prend un samsung LE32C530:)..mais faut deja que je fasse le tour des mag avant;).

Ca doit etre terrible de faire du fps avec un ecran plus grand,j'ai hate:lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, à part l'occaz je vois pas.

Squatte ebay et LBC.

lol exactement ce que je fais tous les jours....

 

j'en avais reperé un la semaine derniere, rdv pris le jour meme, tres bon prix, j'appele un poto pour faire l'enlèvement. On se pointe chez le mec : 30 minutes à vive allure.

 

Arrivé dans le salon, le type nous fait "bon ben voila" nous indiquant de la main son screen.... ??!!

moi : "elle est où la télé?"

lui : "ben elle est là"

moi : " mais c'est pas la X??!!!"

la dessus il me dit que si (sic) " j'ai recopié la référence de la facture...." il va la chercher.... "oh c'est un 46W3500..... y a qu'une lettre qui change, c'est presque pareil, ca change vraiment quelque chose ?"

moi " oui, environ 2500€"

 

c'est moche... et je vous passe les annonce bidons ou le type vous offre les frais de port, le tout pour un prix incroyable, au detail pres qu'il faut envoyer l'argent par Western Union....

Modifié par trickster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du mode d'image... moi je vois qu'il gère du 75hz et 60hz en HD... classique quoi de nos jours...

 

• 640 x 480 @ 60 / 72 / 75 Hz

• 800 x 600 @ 60 / 72 / 75 Hz

• 1024 x 768 @ 60 / 70 / 75 Hz

• 1152 x 864 @ 75 Hz

• 1280 x 1024 @ 60 / 70 / 75 Hz

• 1280 x 800 @ 60 / 75 Hz

• 1280 x 960 @ 60 Hz

• 1280 x 720 @ 60 / 70 Hz

• 1360 x 768 @ 60 Hz

• 1440 x 900 @ 60 / 75 Hz

• 1680 x 1050 @ 60 Hz

• 1920 x 1080 @ 60 Hzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol exactement ce que je fais tous les jours....

 

j'en avais reperé un la semaine derniere, rdv pris le jour meme, tres bon prix, j'appele un poto pour faire l'enlèvement. On se pointe chez le mec : 30 minutes à vive allure.

 

Arrivé dans le salon, le type nous fait "bon ben voila" nous indiquant de la main son screen.... ??!!

moi : "elle est où la télé?"

lui : "ben elle est là"

moi : " mais c'est pas la X??!!!"

la dessus il me dit que si (sic) " j'ai recopié la référence de la facture...." il va la chercher.... "oh c'est un 46X3500..... y a qu'une lettre qui change, c'est presque pareil, ca change vraiment quelque chose ?"

moi " oui, environ 2500€"

 

c'est moche... et je vous passe les annonce bidons ou le type vous offre les frais de port, le tout pour un prix incroyable, au detail pres qu'il faut envoyer l'argent par Western Union....

 

Prix incroyable avec WU que t'envoie au Burkina Faso et le gars te raconte qu'il va te filer le suivi.

C'est très bien de ta part de rester méfiant.

 

Et donc l'autre c'est gouré d'une lettre :lol:

W et X sont à côté sur le clavier en plus.

 

Sinon ebay ? avec recherche dans l'UE au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...