snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Un peu plus de 3m Pour calculer, tu prends la diagonale, tu la multiplie par 3 et tadaaaaam Ah oui ? je savais même pas, à chaque fois je me fais chier à chercher le graphique. En HD ready ou Full HD comme source aussi ? Sinon 1 pouces = 2,54cm. je parle toujours de la diagonale en pouce je sais pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Yep, après c'est aussi a l'appréciation de la personne qui regarde la TV, moi je sais que dans le salon on a un 46" avec moins de recul que ce qu'il faudrait, mais ça passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est jamais assez grand un écran à partir du moment ou la source est de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Et une question c'est quoi le Top of the Top des écrans LCD, plasma, led, pour game (et film occasionnellement) sans limite de prix bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Je vois pas mieux que le Samsung UE55B8000, le top du top des LED de chez Samsung SAMSUNG UE55B8000 - 140 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Alors moi fanboy SOny hein... J'ai trouvé ça : KDL-52NX800 (KDL52NX800) : Présentation : Téléviseurs et systèmes Home Cinema : Sony KDL-52EX700 (KDL52EX700) : Présentation : Téléviseurs et systèmes Home Cinema : Sony Il les classe dans 3 "catégories" différentes, après j'ai pas regardé en détails et leur site ram affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Le NX 800 pour moi est tout simplement une merveille... Il est en pré commande à 3900 dollars en 52 pouces aux USA, c'est pas donné quand même... Il y a un plasma Panasonic qui est exceptionnel aussi mais beaucoup moins désigne, c'est le TX-P46Z11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 T'as vérifié les différences entre les nouvelles gammes ? j'attends les tests moi. Leur site Sony c'est affreux il rame comme pas possible. je sais d'où ils tiennent leur serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 J'ai pas spécialement vérifié mais ils annoncent la série NX plutôt pour le sport avec le 200htz alors que la série EX serait plutôt pour les films... J'ai pas vu spécialement de différences mais le site rame tellement que j'ai pas vraiment chercher à approfondir... Mais quand je vois l'évolution par rapport à mon 40 W 4000, je suis un peu dégouté quand même et j'ai bien envie de changer mais ça serait vraiment vraiment pas raisonnable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je plussoie. 46W4000 pour moi également et la série EX (si pour les films comme tu dis) bah elle va me faire de l'oeil je sens. mais voilà 46 pouces mini (je peux pas repasser en dessous) donc ca fait chère. On verra après. Et leur site affreux je voulais comparer mais pas possible. j'attends les numériques de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant