Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Un meilleur contraste aussi puisque si je ne dis pas de bêtise, seul les LED devant diffuser de la lumière sont allumés (pas comme le tube).

 

A confirmer, je suis pas sur.

 

Oui, c'est ce qu'il se passe avec le Local Dimming.^^ et je crois seulement celui-ci.

 

 

 

Pas d'accord sur tous les points :DD

 

Le modele que tu prends en référence est un Full LED.

Mais tes arguments ne sont pas tous valables pour un Edge led ;)

 

Oui, j'entend bien. Mais disons que pris de fatigue j'ai fais court. (j'aurais du me contenté de corrigé ce qui à été dit):)

D'autant plus qu'à la base c'était surtout pour expliquer à notre cher speed4 qu'un LED n'est en fait qu'un LCD avec une technologie de rétroéclairage différent.:bnc:

 

Sinon oui, tu as raison de me reprendre, je me suis un peu focalisé sur le Full LED.

 

Pour résumé il existe à ma connaissance du moins bon au meilleur (ce n'est que mon classement) avec LED toujours:

 

Edge LED

FULL LED

Local Dimming

RGB LED

OLED

 

Sur ce bonne journée! ;)

Modifié par jigen88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai une petite question :jap:.

 

J'aimerais jouer sur mon écran pc : Samsung SyncMaster T220, plutôt que sur ma vieille télé cathodique 36 cm :shy2:.

 

Si je prends ceci :

 

-Adaptateur HDMI femelle à DVI-D mâle (je possède déjà un câble HDMI fourni dans un pack avec Sega Rally)

 

-Adaptateur 3.5 mm jack stéréo mâle à Audio Cinch 2 RCA femelle 0.1m (en espérant pouvoir faire le branchement sur ma mini chaîne hifi Pioneer IS-21 T)

 

Est-ce qu'en théorie ça doit fonctionner ?

 

Merci d'avance :jap:.

 

EDIT : Apparemment mon écran PC est un 16:10, j'ai vu que ça pouvait poser problème... C'est vrai ou pas ?

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi 52w5500

 

je te hais, il est bien ?

Moi j'ai l'ancienne version xD

 

Salut !

 

J'ai une petite question :jap:.

 

J'aimerais jouer sur mon écran pc : Samsung SyncMaster T220, plutôt que sur ma vieille télé cathodique 36 cm :shy2:.

 

Si je prends ceci :

 

-Adaptateur HDMI femelle à DVI-D mâle (je possède déjà un câble HDMI fourni dans un pack avec Sega Rally)

 

-Adaptateur 3.5 mm jack stéréo mâle à Audio Cinch 2 RCA femelle 0.1m (en espérant pouvoir faire le branchement sur ma mini chaîne hifi Pioneer IS-21 T)

 

Est-ce qu'en théorie ça doit fonctionner ?

 

Merci d'avance :jap:.

 

EDIT : Apparemment mon écran PC est un 16:10, j'ai vu que ça pouvait poser problème... C'est vrai ou pas ?

 

ALors déjà pour ton écran 16:10 ca fait que c'est du 1920 x 1200 (ce qui est mieux que les 1920x1080 pour les PC personnelement)

 

Donc ca veut dire que quand tu vas envoyer l'image de la PS3 en 1080p, soit l'écran étire soit il fait du 1:1 et garde le format original donc t'auras des petites bandes noires de 60 pixels en haut et en bas.

Faut voir dans les menus si t'as des options sur ça.

Moi sur mon 24, j'ai mode 1:1, plein écran, 16:10 et un dernier. SI t'as pas de mode 1:1, ca v a étiré et ca va pas etre jolie

.

 

 

Ensuite pour le matos, le premier c'est bon, ou cable hdmi à dvi c'est pareil.

Pour le son, sur ta chaine t'as pas direct un moyen de branché le RCA Rouge et BLanc de la PS3 sur ta chaine ?

Si non, bah faut prendre le cable que tu montres.

 

Et pas oublié de régler dans le système PS3 que tu veux ça sur tel sortie et ça sur l'autre.

 

#########

 

Pauvre stseiya je pense pas qu'on l'ai aidé comme à chaque fois qu'il y a un topic sur TV.

Moi mon dernier mot c'est go acheter une Sony, et si t'es pas à un mois près, et que t'as les moyens, go attendre les 3D de Sony c'est tout.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors déjà pour ton écran 16:10 ca fait que c'est du 1920 x 1200 (ce qui est mieux que les 1920x1080 pour les PC personnelement)

 

Donc ca veut dire que quand tu vas envoyer l'image de la PS3 en 1080p, soit l'écran étire soit il fait du 1:1 et garde le format original donc t'auras des petites bandes noires de 60 pixels en haut et en bas.

Faut voir dans les menus si t'as des options sur ça.

Moi sur mon 24, j'ai mode 1:1, plein écran, 16:10 et un dernier. SI t'as pas de mode 1:1, ca v a étiré et ca va pas etre jolie

 

J'ai regardé dans les options et j'ai 2 choix :

 

-Auto (m'affiche une sorte de 4:3 en me mettant des bandes noires sur la gauche et droite)

-Large (plein écran)

 

J'sais pas si ça suffira :reflexiomo6:

 

 

Ensuite pour le matos, le premier c'est bon, ou cable hdmi à dvi c'est pareil.

 

Ok.

 

Pour le son, sur ta chaine t'as pas direct un moyen de branché le RCA Rouge et BLanc de la PS3 sur ta chaine ?

 

Si, je suis con :bedo:. Ça c'est réglé :lol:.

 

Et pas oublié de régler dans le système PS3 que tu veux ça sur tel sortie et ça sur l'autre.

 

Oui, j'ai vu ça.

 

Merci pour les conseils :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...