voxan Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Hello a tous, bon je sais qu'il existe un topic unique sur vos instalaltion, mais moi ce que je pose comme question c'est le choix des tv/ecran uniquement sur lesquels vous jouer. (Avec photo c un plus) Et objectivement si vous pouvez dire les + et les - de vos tv/ecran? (pas facile) Car j'ai envie de changer et je pense que ça pourra m'aider ou en aider certain. Voila merci a vous. Je commence: Bon et bien moi c'est une toshiba regza de 94cm acheter il y a 2ans et demi full hd (meme si pour une petite taille ça sert pas a grand chose) Les +: Image tres satisfesante, une connectivité correcte. Les - Qualité audio bof bof (surtout dans les graves) Les menus du téléviseur en retard par rapport a ce que j'ai pus voir chez la concurence., et une télecomande bien pourris digne des televiseur di'y a 20ans Modifié le 26 février 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Cool ce topic,ta bien fait;)..Ca tombe bien,parce que je commencais a me posé la question a propos de la taille de l'ecran aussi:lol:..mon 23" commence a faire petit..mais c'est de la tres bonne cam;) Bien content pour le moment,surtout que je me tiens qu'a 1,50 de l'ecran..mais j'aimerai bien un 42":):):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ce topic peut servir aussi d'aide ? Je voudrais prendre une nouvelle tv, 102 ou 107 cm LCD, mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner... Si quelqu'un pouvait me renseigner un minimum (j'ai environ 2m de recule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est pour ça que j'ai crée le topic, pour jsutement avoir des tas d'avis sur les tv/ecrand des joueurs. (avec les + et les - ) Attend un peut et tu auras surement une qui te plairat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Peut etre que d'ici fin d'année,j'investirai .Y'avait du Samsung 107cm (42";)) a carrefour pour 500 roro:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ma new instal http://www.noelshack.com/uploads/001024555.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ma new instal http://www.noelshack.com/uploads/001024555.JPG niveau recul tu as l'air de respecter la distance, sans oublier tes consoles hd je les kiffes surtout celle du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 En attendant de reposter ma nouvelle installation dans le topic approprié... Je possède actuellement un Sony 46Z4500. J'en suis ravi et ca change de la qualité de mes Samsung (Dernière génération pourtant) Et pendant que j'y suis, je te déconseillerai les séries à Edge LED ! Autant attendre, économiser comme il faut et opter pour un RGB LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Concernant mon installation : > la télé du bas est une Hitachi 80 cm cathodique de 2002 (re-née en 2008 après que l'ampoule avait lâché ) > la télé dans mon chambre est une Thomson 16:9 cathodique de 2003 (pour l'instant elle tient très bien et me suffit) > enfin, la seule télé HD pour le moment est celle de mon bro', une Samsung 1920x1200 Modifié le 7 juin 2010 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacko Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 De mon côté c'est un Plasma Pioneer 5090h. Que du bonheur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant