Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Hello a tous, bon je sais qu'il existe un topic unique sur vos instalaltion, mais moi ce que je pose comme question c'est le choix des tv/ecran uniquement sur lesquels vous jouer. (Avec photo c un plus)

 

 

Et objectivement si vous pouvez dire les + et les - de vos tv/ecran? (pas facile)

 

Car j'ai envie de changer et je pense que ça pourra m'aider ou en aider certain.

 

Voila merci a vous.

 

 

Je commence:

 

Bon et bien moi c'est une toshiba regza de 94cm acheter il y a 2ans et demi full hd (meme si pour une petite taille ça sert pas a grand chose)

 

Les +: Image tres satisfesante, une connectivité correcte.

 

Les - Qualité audio bof bof (surtout dans les graves) Les menus du téléviseur en retard par rapport a ce que j'ai pus voir chez la concurence., et une télecomande bien pourris digne des televiseur di'y a 20ans

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce topic,ta bien fait;)..Ca tombe bien,parce que je commencais a me posé la question a propos de la taille de l'ecran aussi:lol:..mon 23" commence a faire petit..mais c'est de la tres bonne cam;)

 

 

 

:jap:

 

Bien content pour le moment,surtout que je me tiens qu'a 1,50 de l'ecran..mais j'aimerai bien un 42":):):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de reposter ma nouvelle installation dans le topic approprié...

 

Je possède actuellement un Sony 46Z4500.

J'en suis ravi et ca change de la qualité de mes Samsung ;) (Dernière génération pourtant)

 

Et pendant que j'y suis, je te déconseillerai les séries à Edge LED !

Autant attendre, économiser comme il faut et opter pour un RGB LED ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon installation :

 

> la télé du bas est une Hitachi 80 cm cathodique de 2002 (re-née en 2008 après que l'ampoule avait lâché :P)

 

> la télé dans mon chambre est une Thomson 16:9 cathodique de 2003 (pour l'instant elle tient très bien et me suffit)

 

> enfin, la seule télé HD pour le moment est celle de mon bro', une Samsung 1920x1200

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...