Aller au contenu

Estpolis? Fonctionne ou pas?


arcthelads

Messages recommandés

Invité bitonio6

tout à fait ça ne change rien, ce gars va finir avec une amende bien supérieur

a tout ce qu'il aura gagné avec la vente de ses linkers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis sa je dis rien mais moi je cherchais une solution pour la r4i et notamment faire fonctionner le jeu estpolis.

 

Mais vous causer de truc qui na rien avoir , genre la pluie et le beau temps, donc bon si c'est pour faire causette et aider personne dite le moi que j'aille ailleurs.

 

Vous voyez?

 

la question est simple et je pense que la réponse aussi.

Peut t'on mettre ce genre de carte a jours, OUI ou NON.

Dois je rester avec cette version jusqu'à plus aucun nouveau jeu passe. OUI on NON

 

Des chose comme sa quoi-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ça a tout à voir. Pour faire tourner une rom qui ne fonctionne pas en l'état, il faudrait une mise à jour du firmware (ou un hack de rom pour contourner le pb spécifique au fait qu'elle ne tourne pas avec ce linker) et comme le firmware R4i-SDHC (non "1.4") n'est plus mis à jour depuis mi-2009, ben c'est mort...

 

En fait CE R4i (celui avec écrit R4i-SHDC.com dessus et pas le petit "1.4") est obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila, clair net précis, merci d'avoir répondu et de ne pas tourner autour du pos sans que je décode ce que tu me dis.

 

J'ai remarquer c'est une mode ici, on expose un problème et il me semble après une bonne 30enn de message, le gars trouve son problème quoi.

 

en terme clair c'est chiant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ben voila, clair net précis, merci d'avoir répondu et de ne pas tourner autour du pos sans que je décode ce que tu me dis.

 

J'ai remarquer c'est une mode ici, on expose un problème et il me semble après une bonne 30enn de message, le gars trouve son problème quoi.

 

en terme clair c'est chiant quoi.

 

Alors là... C'est le ponpon, déjà t'achète de la merde,

et ensuite tu gueules parce que tu n'as pas la solution ou la réponse à ta question!

 

La réponse est très simple à donner, et on en a justement marre

de répondre toujours la même chose:

 

Si tu n'avais pas acheté de R4i, tu n'aurais pas ce problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui a dit que je l'avais acheter, qui a dit que j'avais un problème, c'est juste une question de faire comme tous le monde une MISE A JOURS tu vois, vous en faite plein , moi j'ai jamais du le faire et je n'ai jamais eu de problème-_-, alors tient j'essaie et sa fonctionne pas, Je fais que demander-_-

 

Je demandais sa pour me renseigner , une question simple quoi.

Donc au lieu de peter plus haut que ton cul essaie de répondre le plus clairement possible quoi, sa évitera 50 comentaire pour avoir la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...