Aller au contenu

Estpolis? Fonctionne ou pas?


arcthelads

Messages recommandés

Voila, un nouveau A rpg est sortit sur ds en jap, qui se nome Estpolis.

Plein de nouveau jeu sont sortit et on un coup sur 2 ont été patcher avec succès.

 

Le problème est que pour ce jeu Estpolis, j'ai beau appliquer de toute les manière les patch proposer le jeu sur ma R4I ne démarre pas et m'indique un code ERROR.

En allant sur Gbatemp, apparemment pour ce jeu et le sonic all star, le problème est semblable et protéger de la même manière.

 

Sa fait 2 jours que je suis coincer rien que pour faire démarer ce jeu.

 

Si quelque serai m'indiquer clairement comment le patcher corectement Pour R4I se serai sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le truc c'est que sur gbatemp il explique, enfin partout il explique pour ce jeu, ce que je comprend pas c'est que sur ma R4I 1.09 sa ne passe pas et comme bcp de joueur j'ai un code erreur , mais bon si tu veux pas m'expliquer dit rien quoi.

 

Si c'est juste pour dire achète le jeu ou met ton r4 a jours , merci javais pas penser quoi-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il date de 2009 et le jeu date d'un peu plus de 2 sem , donc 2010.

 

Pour une question de faire comme tout le monde, j'aimerai la mettre a jours, je l'ai jamais fais et franchement j'aimerai bien, histoire de voir ce qu'il se passe quand une R4i est a jours.

 

La cartouche me dis d'utiliser ce genre de site.

 

R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS

 

Je suis donc en 1.09, et je vois une version a coter 1.17 pour r4i, le truc c'est que j'ai ddl leur fichier mis sur ma cartouche mais sa bloque au loading me disant.

PLease Upgrade the hardware for support latest fireware.

 

C'est qu'il me manque un fichier ou que ce genre de cartouche ne se met pas a jours.

 

Serai tu maider ou me montrer les fichier qu'il me faut, ou me dire si sa vaut pas la peine et donc que je reste en 1.09.

 

Merci

 

j'ai été sur ta grande explication des r4i et leur bordel, et le site que tu donne pour les mettre a jours, jme dis , bah je vais en prendre une au hasard, j'ai pris la version 1.12 et rebelote le même message.

Ce genre de linker ce met bien a jours ou alors il me manque bien des fichier?

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça ça m'interresse, ma frangine (moi je n'ai pas de DS) à acheter un R4 pour ma nièce (à un mec qui fait la sortie des écoles -qui fourni le linker, la micro SD deja blindée de roms... hum... bref...-) et il s'agit de ce modèle (il est indiqué ce site dessus et c'es bien la R4i de droite -donc sans le "v1.4" écrit dessus-). Impossible de lancer Mario & Luigi Bowser Inside (j'ai tenté les patché, les non patché, etc.). Comme toi arcthelads, j'ai essayé de mettre le firmware de la colonne de gauche (sur le site) et même résultat, je suis donc revenu à celui de droite (le vieux 1.09 qui n'est plus mis à jour...). Et comme ça a l'air d'être un gros bordel, j'ai préféré m'abstenir d'y passer des plombes à comprendre la généalogie des R4 :)

Je me demande si ce modèle n'est pas "condamné" dans le sens où il n'y aura plus de MAJ du FW (et donc de plus en plus de pb pour le support des nouvelles roms)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est histoire de la mettre a jours, perso j'ai pas de problème avec, tous les jeu a fonctionne sur la mienne a part quelque un que je ne comprend pas le fonctionnement du patch comme estpolis mais je suis certain que le jeu va y a pas de raison c'est juste la manière de le patcher.

 

Mais vu que je vois beaucoup de personne qui cause de maj, jme dis bah pourquoi j'en ai jamais fais une, c'est que sa sers a quelque chose quoi.

Mais j'ai beau mettre n'importe la quel il me dis strictement le même message alors soit ce genre de cartouche ne se met pas a jours et on doit le laisser tel quel ou c'est que les fichier fourni sur ce site sont incomplet.?

 

Va savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

acheter un linker avec directement des jeux sur la microSD fournie = gros risque!

 

Si un flic par exemple, vous piège et que vous acceptiez pour la raison des jeux fournis = GROSSE AMENDE

 

Faites gaffe avec les gens qui proposent ce genre de truc!

 

Chez R4i-SDHC il y a plusieurs versions,

car ils ont piqués le hardware à un fabricant, puis à un autre,

ce qui veut dire qu'ils ont deux hardware très différents,

qui ne peuvent fonctionner avec le même kernel!

 

Et forcèment, ils font cela pour vous forcer à en acheter un autre!

16 juillet 2009, c'est pas trop ça question mise à jour! hein!

 

Vive les R4i... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter un linker avec directement des jeux sur la microSD fournie = gros risque!

 

Si un flic par exemple, vous piège et que vous acceptiez pour la raison des jeux fournis = GROSSE AMENDE

 

Faites gaffe avec les gens qui proposent ce genre de truc!

 

Je sais mais ma frangine ne m'a pas demandé mon avis (sinon, je me serai renseigné et je lui aurai deja peut-être conseillé un autre linker)

Ce qui m'étonne c'est que le mec a un site web (en france) pour proposer ses R4 "remplies" et qu'il a apparemment un gros bouche-à-oreille dans les écoles (et, à priori, s'occupe de l'informatique dans un établissement scolaire), il a pas peur le mec!

 

Chez R4i-SDHC il y a plusieurs versions,

car ils ont piqués le hardware à un fabricant, puis à un autre,

ce qui veut dire qu'ils ont deux hardware très différents,

qui ne peuvent fonctionner avec le même kernel!

 

Et forcèment, ils font cela pour vous forcer à en acheter un autre!

16 juillet 2009, c'est pas trop ça question mise à jour! hein!

 

Vive les R4i... :D

 

Ouais, c'est de la daube quoi ;) Bon pas grave (en même temps ça coutait pas grand chose -20€ je crois carte µSD comprise et adaptateur USB-), si elle veut vraiment jouer à M&L Bowser, elle fera autrement.

Donc pas de FW alternatif pour ce modèle, il restera avec sa v1.09 dépassée (qui le sera de plus en plus au fil du temps)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

pour - de 20Euro avec microSD, c'est donc intégralement de la daube...

Normal qu'il soit obligé de mettre des jeux avec pour que ça se vende!

 

C'est quoi son site qu'on fasse un petit courrier à la DGCCRF?

 

DGCCRF : Accueil général

 

Ces mecs c'est la plaie, c'est à cause d'eux qu'il y a tant d'histoire sur les copies et autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...