Schoum Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour bonjour, J'ai un petit soucis lorsque je lance des jeux émulés (snes, megadrive) qui se trouve sur ma clé USB. J'utilise Free MC BOOT pour lancer l'émulateur console qui se trouve sur ma clé. Jusque là pas de soucis, le programme fonctionne tout comme la clé. Toute fois, lorsque je suis dans le programme d'émulation et que je désire entrer à nouveau dans ma clé usb pour lancer une rom, le programme freeze. Je ne sais pas pourquoi, et j'ai testé mon affaire plusieurs fois et c'est toujours la même chose. Ça bug dès que j'appuie sur "X" pour signaler que les roms se trouvent sur ma clé. La clé fonctionne pourtant bien. C'est une 2 giga de Sony, ce qui me semble bien correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Les émulateurs n'ont probablement pas le bon driver USB pour ta clé, essaye avec une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schoum Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Euh... les émulateurs ont besoin de driver ? (oui oui j'ignore complétement de quoi il s'agit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 va voir içi : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/question-sur-emulateur-snes-et-mega-drive-119476.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schoum Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Merci algeriano, c'est donc un problème de clé (j'ignorai qu'il existait des usb 1.0 ou 2.0, m'en voilà informé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant