urok Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Bonsoir, quelqu'un aurait-il déjà essayé de faire fonctionner ben10 Alien Force sur DD en USB avec openPS2 Loader ou USB extreme ? Parce que moi, ça marche pas. Alors avant d'essayer toutes les combinaisons possibles et imaginables de mod ou patch, si quelqu'un avait la réponse ça m'arrangerait... Par avance, merci... @+ Modifié le 27 février 2010 par urok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 parce que dans la liste de compatibilité, il figure un autre ben10. A votre bon coeur messieurs dames, c'est pour mes fils. Moi j'ai passé l'âge... Merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ah, trop nul que je suis. J'avais oublié ce simple détail que sous OPL il faut un disque parfaitement défragmenté et... ça marche. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant