Tidus93 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 sa c'est parce que tu as pas entendu une 80 go après slim ou fat je ne saurai te dire car c'est vrai que pour la fiabilité on a pas assez de recul, sinon niveau gueule la fat sans hésiter Ah oui désolé!! A chaque fois qu'on me parle de ps3 fat je pense direct en 60Go Sinon concernant les rayures: le seul moyen de pas rayer sa PS3 c'est de la laisser dans le carton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Mais même si tu la nettoie tout le temps tout doucement elle se raye quand même ça me rend dingue mais bon je pense qu'on ne pourra rien y faire !!!! Ha ... si en acheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Tu peux aussi mettre un skin. Comme ça quand il est abîmé tu l'enlèves et t'en mets un autre. C'est ce que j'ai fait et ça rends bien. Et y'a plein de couleurs, chrome, carbone, essence, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant