Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 jespèr pr toi,ya des fortes chances skryk si c un antivirus avec un crack ke ta du appliquer ca plante souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Slt Moi aussi ça me l'as fait mais aucun problème pour le reactivé... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bon je redemarre lordi car il disent de le faire car ya une erreur interne , c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii edit : c revenu je suis trop parano moi du virus sasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 expdr parano moi du virus sasser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Slt Je sais pas si je me fais piraté mais je pense que oui... Je m'explique : - A chaque fois que j'éteins le pc il y a une fenêtre qui s'ouvre et dedans il y a : Le prcocessus Centinel n'est pas terminé Une barre de progression Du texte... Un bouton "Terminer maintenant" Il reste 4 secondes puis il disparait - Un fichier qui disparait tout seul - Panda antivirus qui décoche tout seul la protection permanante - Mes icones qui sont plus dans le même ordre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ta po de firewall???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Slt Si j'ai Zone Alarm mais je le déconecte assez souvent car sinon je peux pas partager ma connexion Internet... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Ca arrive a tout le monde de faire des fautes malatentionné nono Ouais c chelou quant meme panda , ta lheure internet bloker.... ocune page voulait souvrir enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 l'auteur du virus arreté : http://www.liberation.fr/page.php?Article=203726 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouai , j'ai vu ca a la teleloche , un jeune allemand de 18 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant