Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 nono59330 a dit les gars comment no fait pour mettre tous a jours je pige rien sur ton lien il faut aller ou merci Bah c'est pas compliker tu clike telecharger loutil de desinfection a savoir fxsasser , t ule scann si y trouve rien bah tu la po autrement pour windows update , si il y a pas de mise a jour critik ba c ke tes a jour logik le reste c'est optionnel @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bon voila avec ma chance de ouf , jlé chopé 3 fois sur mes 2 ordi ! ji est passer toute la journé hier juska 2 heure . résultat apré 5 formatage jai un ordi qui marche et pas lautre . com d'ab dieu est contre moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 uof chui sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 donc si g bien compri l'un des meilleurs anti virus et antivir 2004,ou encore panda antivirus jvé faire un tour de ce coté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 pov tyo , vraiment po de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Slt Je te plains A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 pour se sécuriser, allez faire un tou sur clubic.com, vous trouverez de quoi combler la faille quelque soit votre SE, et de quoi nettoyer au cas ou...: http://www.clubic.com/n/n12510.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je rajouterais que Secuser avait prevenu il y a 15 jour d'un futur nouvea Blaster, et bien voila il est la..... Si jamais vous n'arriver pas a aller sur internet et que vous avez levirus CTRL+ALT+SUPP et fermer le processus AVSERVE o uAVSERVE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Bon ben g opté pour panda titanium antivirus 2004 il la lair vraimen jaten de voir les résultat bon ben cété bien le sasser ke javé chopé,je le souhaite a personne pensé a faire vos mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Yotsu jai le meme ke le tien car celui ke javait avant je pouvait plus le mettre a jour.. MAis ce ki est chelou c ke la protection automatike c desactiver tout seul... et jpeut pu la reactiver.... je vien de scanner avec fxsasser et lantivirus en ligne , il a rien trouver... en esperant ke c kun tit bug de lantivirus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant